Camare Caméra Expérimentale
iOS Universel / Photo et vidéo
Camare est une application de photographie créative comprenant des filtres d’image uniques que vous pouvez combiner pour créer des photos. Vous pouvez créativement prendre des photos simples, duals, ou des multiexpositions comme aucune autre app. C'est la première à proposer des cartes de programmation pour le stockage et les archives mais aussi à utiliser avec toutes les applications photo compatibles.
De base elle inclut 17 filtres créatifs (Nerve, Dolce, Bewi, Sqare, Booty, Geoh, Ouibak, Moop, Dnaz, Semi, Morkmall, Habaen, Bomber Baba, Herate, Gulbul, Karbad Bob, Cainswoe), 10 simulations de film-senseurs, et 12 filtres de bordure.
Des paquets in-app son disponibles et offrent de multiples nouvelles combinaisons de filtres et de peaux pour l’interface utilisateur. Ils m’offrent la possibilité de passer plus de temps au développement de l’app et de ses fonctionnalités.
Un éditeur / post-processeur expérimental est aussi disponible, encore à ses débuts mais offrant une myriade de résultats créatifs.
Cette app fut originellement développée pour mon travail photographique expérimental personnel et est constamment mise-à-jour: une app par un photographie pour des photographes.
Elle permet aussi d’utiliser plus d’un objectif simultanément pour utilisation en dualphotographie ou multiphotographie.
Ses dizaines de filtres créatifs sont de trois types que vous pouvez combiner pour atteindre l’effet désiré:
- saturateurs d’entrée (aka ensaturateurs)
- bordures et peaux (aka borpeaux)
- simulateurs de films (aka filmulateurs)
Vous pouvez aussi les moduler en utilisant le variateur à code-couleur facilement accessible.
Une fois prise, l’éditeur basique plein-écran vous permet de régénérer la dernière photo avec une combinaison différentes de filtres.
Les rapport des tailles d’image peuvent être changés à la capture ou à la sortie et vous pouvez créer 3 présélections pour vos prochaines photos.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- résolution du bug de rotation avec certaines dualphotos dans l'éditeur expérimental
- l'éditeur expérimental suit désormais l'orientation de l'appareil dans toutes les principales positions
- diverses résolutions de bugs et améliorations mineures