
Avumi
iPhone / Shopping
Avumi, votre application mobile génératrice d'avatars hyperréalistes pour des essayages virtuels de prêt-à-porter en ligne d'une extrême précision.
Comme un véritable essayage en magasin, et grâce à votre avatar Avumi, vous pouvez désormais essayer vos vêtements préférés en ligne et les acheter sans crainte : la taille et le rendu de ceux-ci correspondent enfin à vos attentes et à votre corps !
En effet, Avumi vous offre votre jumeau numérique parfait tant du point de vue des mesures que de la structure morphologique, grâce à la combinaison de technologies 3D avancées, de l'Intelligence Artificielle, de puissants algorithmes propriétaires et de l'application de techniques anthropométriques.
Mieux encore, l'application Avumi permet à ses utilisateurs de partager leurs essayages en temps réel avec qui ils veulent et à leur guise, afin de demander un avis ou simplement de poster dans leur flux sur les réseaux sociaux tels que Insta, Facebook, etc.
Grâce à Avumi, essayer un vêtement en ligne est aussi précis que de l'essayer en magasin, et peut se faire à tout moment, sans se soucier des horaires, de la météo, de la distance, de l'affluence...
Si Avumi révolutionne l'expérience d'achat de prêt-à-porter en ligne sans demi-mesure, il va plus loin en permettant de réduire significativement le nombre de retours de vêtements pour cause de taille ou de rendu inapproprié, et donc d'avoir un réel impact sur l'environnement.
Avumi est une solution précise, rassurante, ludique et qui s'inscrit dans une démarche de développement durable, l'une des principales valeurs d'Avumi.
Politique de confidentialité : https://myavumi.com/legal
Conditions d'utilisation de la communauté Avumi : https://myavumi.com/legal
Politique en matière de cookies : https://myavumi.com/cookie-policy
Mentions légales : https://myavumi.com/legal-notice
Les pratiques en matière de protection de la vie privée peuvent varier en fonction des fonctions que vous utilisez ou de votre âge.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
NOTE :
Nous avons ajouté une demande aux utilisateurs de fournir leur taille lorsqu'ils utilisent le scanner corporel pour la première fois.
Nous avons amélioré le comportement des vérifications d'image latérales du scanner corporel.