
UCEM Rappels
iOS Universel / Style de vie
La FONDATION POUR LA PAIX INTÉRIEURE, éditeur de la version originale d’Un cours en miracle, s'est associée à CDE Solutions pour réaliser cette application, afin d’aider ceux qui travaillent sur les leçons quotidiennes du Livre d’exercice pour étudiants. -- DISPONIBLE EN 5 LANGUES : anglais, français, allemand, portugais et espagnol. En tant qu'étudiant du Cours, avez-vous déjà passé du temps à étudier votre leçon le matin pour finalement oublier de la revoir aux intervalles suggérés pendant la journée ? Avez-vous déjà souhaité avoir des rappels, préréglés à des intervalles choisis, pour vous rafraîchir la mémoire ? Vous êtes-vous déjà souvenu du contenu d’une leçon, mais vous avez oublié les termes à utiliser ? Si oui, cette application est faite pour vous !
En plus d’un accès au texte intégral des 365 leçons quotidiennes du Livre d'exercices pour étudiants, CETTE APPLICATION A DES ALERTES DE RAPPEL INTÉGRÉES qui ont été préréglées avec un texte spécifique à retenir pour la journée et dans les fréquences de rappel suggérées dans les leçons du manuel. Pour les leçons qui n'ont pas de fréquence suggérée, vous pouvez en sélectionner une de votre choix. Vous pouvez même remplacer les fréquences du cours par d’autres vous convenant mieux et correspondant à votre emploi du temps du jour. L'application est simple à utiliser. Après avoir installé l'application, vous allez effectuer une configuration initiale au cours de laquelle vous allez choisir les heures de début et de fin de vos rappels ainsi que le son que le rappel émettra lorsqu'il se déclenchera (ces sélections peuvent être modifiées à tout moment). Après la configuration initiale, chaque jour, il vous suffit de sélectionner la leçon sur laquelle vous souhaitez travailler et d'activer le bouton d'alerte. La seule étape supplémentaire sera de modifier l'intervalle par défaut.
L'application comprend également les aides à l'étude suivantes :
Journal : L'application vous permet de consigner vos réflexions sur chaque leçon dans un journal. Ces entrées de journal seront sauvegardées sur votre appareil afin que vous puissiez y réfléchir tout au long de l'année.
Bouton aléatoire : Imaginons que vous vous trouviez dans une situation où vous avez besoin de conseils spirituels. Vous pouvez cliquer sur le bouton Aléatoire et lire le texte de la leçon qui est choisi au hasard, afin d'être éclairé et guidé par l’Esprit saint.
Bouton #/365 : Si vous souhaitez que vos leçons correspondent exactement au jour de l'année, cliquez simplement sur ce bouton et la leçon sera sélectionnée.
Mises à jour de la pensée à retenir quotidienne : Vous avez la possibilité de modifier la pensée à retenir du jour. Ceci est particulièrement utile pour les leçons qui vous demandent de remplir certaines parties de la pensée à retenir avec vos pensées personnelles.
Alertes de configuration du rappel : Vous avez la possibilité de faire sonner une alerte supplémentaire dix minutes avant l'heure de début de votre leçon, qui vous rappellera de sélectionner et de configurer votre leçon pour la journée. Ainsi, vous ne manquerez jamais une leçon.
L'enseignement du Cours est basé sur la pratique du pardon, comme clé de la paix intérieure et du souvenir de Dieu. Le Livre d'exercices pour étudiants, contenu dans cette application, comprend 365 leçons qui sont conçues pour former votre esprit à une perception différente de tout le monde et de tout dans le monde. Comme indiqué dans l'introduction au manuel : « Les exercices sont très simples. Ils ne nécessitent pas beaucoup de temps, et peu importe où vous les faites. Ils n'ont pas besoin de préparation. » On vous demande seulement de ne pas entreprendre plus d'une leçon par jour. Vous pouvez cependant choisir de prolonger une leçon particulièrement attrayante sur plus d'une journée.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Un journal quotidien a été ajouté pour vous aider à vous souvenir de vos réflexions tout au long de l'année. L'application est également plus automatisée.