Alert 360 Lite
iOS Universel / Style de vie
L’application Alert 360 Lite vous offre fiabilité et contrôle de votre système de sécurité et vous permet d’armer/désarmer votre système à distance, tout en recevant des notifications instantanées en cas d’alarme.
Notre application complète Alert 360 ajoute la domotique, le contrôle de l’éclairage, la gestion de l’énergie et la vidéo. Pour plus d’informations, visitez http://www.alert360.com ou appelez le 1-833-360-1595.
Remarque : cette application nécessite un système Alert 360 Lite compatible et un forfait de service actif auprès d’Alert 360. La disponibilité des fonctionnalités varie selon le système, l’équipement et le forfait de service. Rendez-vous sur http://www.alert360.com pour plus d’informations.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
- Amélioration de la gestion des notifications push pour les caméras lors d'un démarrage à froid sur certaines caméras.
- Correction de problèmes d'identification et de gestion sur certains panneaux.
- Correction de bogues liés à la messagerie et aux notifications.
- Correction d'un indicateur « Désarmement… » qui pouvait rester à l'écran après le désarmement du système.
- Prise en charge améliorée des caméras et sonnettes sur certains appareils.
- L'application sur la montre prend désormais en charge l'état des zones.
- Correction d'un indicateur de réglages orange affiché à tort sur certaines caméras avant l'ouverture de l'écran Carte SD.
- Correction d'une zone de capteur affichant parfois deux fois le même état (par ex. « Sabotage | Sabotage »).
- L'activation ou la désactivation d'une scène sur un panneau multi-partitions ne réinitialise plus la scène à la partition 1.
- Le scan de certaines caméras non validées affiche maintenant une invite plus claire avec des options, au lieu d'échouer en cours d'appairage.
- Ajout de la prise en charge du suivi de mouvement pour les caméras compatibles pour lesquelles la fonction était manquante.
- Correction de plusieurs problèmes sur les systèmes multi-partitions, notamment des options d'armement incorrectes et des zones qui disparaissaient lors du changement de partition.
- Amélioration de la synchronisation de l'état d'armement et des autorisations utilisateur au retour dans l'application.
- Réduction du scintillement et lancement plus rapide de l'application sur les comptes comportant plusieurs systèmes.
- Correction d'un message « Échec de l'octroi de l'accès » erroné lors de l'ajout d'un utilisateur.
- Correction d'un plantage rare lors du traitement des notifications push.
- Les partitions désactivées ne s'affichent plus sur les cartes d'appareils, de zones et de scènes.
- Amélioration du bouton de rapport d'événements de la caméra, avec un indicateur de chargement pendant l'application des modifications.
- Divers correctifs de bogues et améliorations.