Blueground
iPhone / Style de vie
Si vous cherchez à louer un appartement avec Blueground, veuillez consulter notre site web, www.theblueground.com.
Blueground propose de magnifiques appartements meublés et équipés pour un mois, un an ou même plus longtemps. Nos appartements sont prêts à vous recevoir, vous vous y sentirez chez vous dès votre emménagement pour commencer votre nouvelle vie.
Dès le premier jour, cette application sera votre guide dans votre nouveau logement. Elle répondra à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les équipements et l'accès aux appartements, et vous fournira des informations sur votre nouveau quartier. Que vous souhaitiez signaler un problème, demander un service, programmer une séance de ménage, parler à l'équipe d'assistance, planifier ou vérifier les détails de votre réservation, tout cela peut être fait via l'application Blueground Guest.
Afin de créer une expérience digitalisée, nous avons créé cette application conviviale conçue pour rendre le séjour de chaque locataire sans accroc. Elle met toutes les informations les plus importantes sur votre appartement Blueground dans la paume de votre main.
Comment ça marche
Une fois que vous avez réservé avec Blueground, accédez à l'application en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour votre réservation. Une fois dans l'application, vous pourrez communiquer avec notre équipe et profiter de la tranquillité d'esprit dans votre nouveau logement.
Caractéristiques de l'application
*Tout ce que vous devez savoir sur votre séjour :
Trouvez des détails importants sur votre propriété, tels que l'adresse, les instructions d'entrée, le mot de passe Wi-Fi et les équipements de l'immeuble. Vous trouverez également des conseils sur le quartier et des cartes afin que vous puissiez commencer à planifier vos déplacements dès maintenant. Vous pouvez même obtenir des itinéraires à pied, en voiture et en transports en commun pour vous rendre à l'endroit prévu.
*Formulez et gérez des demandes :
Quel que soit votre besoin, il vous suffit d'en faire la demande via l'application et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Par exemple, lorsque vous souhaitez planifier un nettoyage d'appartement ou lorsqu'un problème d'entretien nécessite notre attention. Vous recevrez une notification à chaque fois qu'une mise à jour sera effectuée sur l'une de vos demandes ou l'un de vos rapports.
*Messagerie en application pour une assistance continue :
Parlez à un membre de l'équipe Expérience client en temps réel grâce à notre fonction de messagerie instantanée intégrée à l'application. Votre boîte de réception personnelle contiendra tous les messages entrants. Que vous ayez une plainte à formuler ou que vous souhaitiez simplement nous faire part de vos commentaires, nous sommes impatients de vous entendre !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrections de bugs et améliorations!