
Aloha
iOS Universel / Utilitaires
Découvrez Aloha, votre application mobile tout-en-un pour la gestion CRM/ERP de votre entreprise. Simplifiez la gestion de vos données et de votre activité professionnelle avec une interface intuitive et des fonctionnalités puissantes à portée de main. Aloha transforme votre smartphone en un outil de gestion d'entreprise complet, vous permettant de rester connecté et productif, où que vous soyez.
Fonctionnalités Clés :
Gestion des Tickets : Suivez, modifiez et créez des tickets facilement. Ne manquez jamais une demande avec la gestion en temps réel de vos tickets directement depuis votre téléphone.
Gestion des Tiers : Accédez, modifiez et ajoutez des informations sur vos clients, fournisseurs et partenaires en toute simplicité. Gardez vos relations d'affaires à jour et organisées.
Consultation des Documents d'Entreprise : Consultez les documents importants de votre entreprise n'importe où, n'importe quand. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.
Personnalisation de l'Affichage et de l'Expérience Utilisateur : Adaptez l'application à vos besoins spécifiques. Affichez uniquement les données essentielles pour vous et personnalisez l'interface pour une expérience utilisateur optimale.
Modules Supplémentaires : Étendez les capacités de votre application avec des modules supplémentaires. Que vous ayez besoin de fonctionnalités spécifiques, Aloha peut s'adapter à vos besoins uniques.
Aloha est conçue pour offrir une flexibilité et une efficacité maximale à ses utilisateurs. Que vous soyez en déplacement ou au bureau, notre application vous aide à rester organisé et à gérer efficacement vos tâches quotidiennes.
Téléchargez Aloha dès maintenant et transformez votre manière de gérer votre entreprise !
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Corrections d'un bug majeur au sein du module de pointage.
Mise à jour de l'algorithme de calcul des heures effectuées. En effet l'ancien algorithme pouvait entrainer des dysfonctionnements et des erreurs dans la somme des heures de travail des utilisateurs.