Détecteur de métaux (Au,Ag,Fe)
iPhone / Utilitaires
L'application est conçue pour connecter les circuits simples d'un détecteur de métaux à un iPhone via la prise casque du téléphone. Les schémas des détecteurs de métaux faits maison sont EXTRÊMEMENT SIMPLES et peuvent être fabriqués par n'importe qui, même par quelqu'un qui n'a jamais tenu un fer à souder. Les détecteurs de métaux peuvent détecter les métaux ferreux et non ferreux (y compris l'or et l'argent) et peuvent les distinguer (avec discrimination). Un nombre positif signifie qu'il s'agit d'un métal ferreux, tandis qu'un nombre négatif indique un métal non ferreux. Les chiffres affichés à l'écran ne sont PAS «Target ID» ou VDI, comme ils le sont sur les détecteurs de métaux de marque. Le premier schéma (SANS CHIP) est nommé «Détecteur de métaux très simple» (MD1), et le second est «Détecteur de métaux sensible» (MD2).
LE «DÉTECTEUR DE MÉTAUX TRÈS SIMPLE» PERMET DE RÉALISER LE MÉCANISME LE PLUS SIMPLE D’UN DÉTECTEUR DE MÉTAL RÉEL, QUI FONCTIONNE, CAR IL SE COMPOSE UNIQUEMENT D'UN CIRCUIT LC ET DE DEUX RÉSISTANCES SI ON NE TIENT PAS COMPTE DU TÉLÉPHONE :).
La recherche à l'aide d'un détecteur de métaux n'est pas aussi simple que cela peut paraître et peut parfois être mortelle. Il est donc nécessaire d'étudier ce sujet sur des sites spécialisés. Assurez-vous de faire quelques expériences avec une pièce de monnaie placée sur le sol.
LES VERSIONS LIBRES DE DÉTECTEURS DE MÉTAUX SONT LIMITÉES PAR LE SEUIL DU SIGNAL SONORE ET DE LA LUMIÈRE DE L'INDICATEUR. CE QUI SIGNIFIE QU'IL EST POSSIBLE DE DÉTECTER LE MÉTAL PAR LES NUMÉROS (LA TAILLE DE LA POLICE EST RÉDUITE) SUR L'ÉCRAN DE L'IPHONE, MAIS QU'IL NE PEUT PAS ÊTRE ENTENDU OU VU EN VISION PÉRIPHÉRIQUE SI VOUS NE REGARDEZ PAS DIRECTEMENT L'ÉCRAN.
Détecteur de métaux très simple (SANS CHIP):
• Pièce: 10 cm
• Petite pelle: 16 cm
• Discriminer entre métaux
Détecteur de métaux sensible:
• Pièce: 16 cm
• Petite pelle: 23 cm
• Discriminer entre métaux
Quoi de neuf dans la dernière version ?
• Changements mineurs.