Electromagnetic Detector PRO
iOS Universel / Utilitaires
Détectez les champs électromagnétiques près de chez vous, appelés EMF. Ce n'est pas nécessaire un équipement électronique coûteux. Votre appareil est déjà un capteur pour détecter les champs électromagnétiques.
Suivre quand un champ magnétique élevé a été mesuré pendant que vous prenez le mobile avec vous-même. Un bip d'avertissement sera activé pour vous avertir et prévenir les problèmes de santé.
Utilisez "Détecteur électromagnétique" comme un scanner ou comme un détecteur EMF pour détecter les zones sans fil à haut risque. Vérifiez si votre lit est libre d'EMF! Les électroménagers, les micro-ondes et les prises de courant pourraient vous irradier.
Convertissez votre iPhone en un EMF Meter (testeur de champ électromagnétique) ou en tant que teslameter. En utilisant le matériel interne de la boussole. Vous pouvez afficher les données brutes des champs magnétiques qui vous entourent sur un affichage numérique.
Plus d'un millier d'études ont lié les champs électromagnétiques à des effets biologiques importants.
Les CEM ont été associés à des symptômes tels que nausées, maux de tête, fatigue, anxiété, confusion mentale, perte de mémoire, troubles du sommeil, démangeaisons ou sensation de brûlure cutanée et éruptions cutanées.
Le rayonnement électromagnétique provient de fils cassés ou perdus derrière le mur, ou d'une prise électrique, d'appareils électroménagers et d'autres appareils électriques dans la maison. Trouver des tuyaux ou d'autres objets métalliques sous terre ou derrière les murs. Détecter la présence de fantôme. Les horloges et les radios près du lit peuvent également contribuer. Exposition aux CEM provenant de téléphones sans fil, de téléphones cellulaires, d'équipement informatique sans fil, d'une connexion Wi-Fi, etc.
Scientifique, enseignants, étudiants, ingénieurs, tous utilisent EMF Meter pour détecter les champs magnétiques de tous types.
***Caractéristiques:
-Vous pouvez suivre quand un champ magnétique élevé a été mesuré et quand, ainsi l'heure actuelle est stockée.
-Attendre le bip près du rayonnement de mise au point.
-Détecte la force des champs de force magnétique sur tous les trois axes (x, y, z).
-La force magnétique est calculée en microteslas (μT)
-Enregistrez vos lectures avec un horodatage de chaque événement.
-Store jusqu'à 100 enregistrements.
-Envoyer des mesures par email.
Veuillez observer et respecter le manuel d'utilisation de l'iPhone et la garantie si vous avez l'intention d'utiliser votre iPhone comme appareil scientifique. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage que vous ou toute autre force de la nature pourrait causer à votre appareil.
Conseils:
Vous pouvez calibrer le détecteur en déplaçant l'iPhone sous la forme d'un 8.
Remarque: Cette application ne fonctionnera pas sur un iPod Touch, car il n'a pas de matériel de la boussole.
Cette application est destinée uniquement à des fins de divertissement et ne fournit pas de véritable fonctionnalité de détecteur de métaux. Cette application utilise le magnétomètre pour mesurer le champ magnétique lorsque l'iPhone est placé près d'objets métalliques ferromagnétiques.
Si vous souhaitez ajouter une fonctionnalité à cette application S'il vous plaît laissez-nous savoir, afin que nous puissions y arriver le plus tôt possible pour vous.
Téléchargez-le maintenant pour éviter de rester à proximité des radiations magnétiques! (EMF).
Quoi de neuf dans la dernière version ?
détection d'algorithme améliorée.