Spy hidden camera Detector
iOS Universel / Utilitaires
Recommandé et partagé par des milliers d'utilisateurs! Mentionné comme l'application iOS à utiliser dans:
◆ wired.com - Comment balayer les bugs et les caméras cachées
Notez que l'application n'est qu'un outil d'aide pour induire une réflexion de la lentille et doit être utilisée avec bon sens et inspection manuelle de l'objet cible.
Protégez votre vie privée des lentilles de caméra cachées. Voici quelques titres d'actualité:
◆ Les Britanniques séjournant dans un appartement Airbnb "trouvent une caméra espion cachée au lit"
◆ Un travailleur d'une plate-forme pétrolière intente un procès: j'ai été secrètement enregistré
◆ Un responsable de motel accusé d'avoir installé une caméra cachée
◆ Les modèles trouvent des caméras cachées dans un appartement
Une méthode gratuite, vous permettant de détecter les caméras de instructables.com, également basée sur la détection de réflexions d'objectif:
◆ Étape 1: Trouvez un tube qui vous permettra de regarder à travers. Un tube en carton provenant d'un rouleau de papier toilette ou d'essuie-tout est préférable.
◆ Étape 2: vous n'avez besoin que d'une lampe de poche ou de quelque chose que vous pouvez utiliser pour focaliser un faisceau de lumière dans une pièce sombre. Fixer quelques LED directionnelles à l'extérieur du tube en carton peut également fonctionner si vous n'avez pas de lampe de poche.
◆ Étape 3: D'une main, tenez le tube de papier toilette à votre œil. Avec votre autre main, tenez la lampe de poche à peu près au niveau des yeux et dirigez-la loin de vous. D'un œil, regardez à travers le tube et scrutez la pièce. Si de petits points de lumière rebondissent, inspectez-les plus avant. Ce pourrait être une caméra.
Cette application est un outil pour vous aider à détecter une lentille de caméra déguisée dont vous soupçonnez la présence dans une pièce. La bonne chose est que cette application est toujours avec vous, prête lorsque vous en avez besoin.
INSTRUCTIONS pour l'APP:
Utilisez cet outil après votre propre inspection et enquête visuelle. Analysez d'abord la pièce sans votre téléphone et une fois que vous avez trouvé quelque chose de suspect, dirigez l'appareil photo vers l'objet suspecté. Ajuster soigneusement la distance et l'angle par rapport à l'objet cible aide également à ajuster le niveau d'éclairage dans la pièce.
Lorsque le mode automatique est inefficace ou gênant, vous devez utiliser le mode manuel. En modes manuel et automatique, vous devez utiliser votre propre jugement car il ne s'agit que d'un outil similaire à ce que vous feriez avec un gadget coûteux de détecteur de caméra cachée ou avec le détecteur de bricolage décrit ci-dessus.
Détection MANUELLE:
Chaque fois que vous voyez la signature d'un objectif d'appareil photo, vous pouvez appuyer sur l'écran et apposer un marqueur sur l'objectif suspect.
Superposition jaune - Cela signifie que la surface peut être métallique ou en verre et qu'une grande quantité de réflectivité est détectée.
Superposition de cyan - Cela signifie que la surface change de couleur conformément à la teinte générale des objectifs de l'appareil photo.
Détection AUTOMATIQUE:
L'application tentera en permanence de placer un marqueur permettant d'évaluer la présence éventuelle d'un objectif d'appareil photo. Pour exclure les surfaces générant beaucoup de faux positifs, vous pouvez zoomer sur l'appareil photo ou modifier avec précaution la distance ou l'angle du téléphone par rapport à la cible. Fonctionne mieux lorsque l’éclairage de la pièce est réduit et que le téléphone est très stable.
BONUS 1: Le scanner EMF détecte le léger champ magnétique présent dans les appareils électroniques, y compris les caméras espion cachées.
BONUS 2: Certaines caméras domestiques diffusent des informations Bluetooth et cette application dispose d'un scanner pour les périphériques Bluetooth.
SOYEZ SÉCURITAIRE ET LANCEZ LE BALAYAGE!
Quoi de neuf dans la dernière version ?
+ Lien vers les paramètres de l'application iOS