Lufthansa
iOS Universel / Voyages
Réservez des vols, choisissez des sièges, gérez vos cartes d'embarquement et bien plus encore grâce à l'application Lufthansa. Cette app mobile est votre compagnon pour des voyages confortables avec les compagnies aériennes du groupe Lufthansa. Grâce aux notifications push et aux informations en direct sur les avions, vous recevez toutes les mises à jour pertinentes sur le statut de votre vol et les offres directement sur votre téléphone portable. Vous êtes ainsi toujours au courant des dernières informations tout au long de votre vol. Avec l'application Lufthansa, vous êtes informé de la réservation du vol jusqu'à l'arrivée, et même après ! Le bon déroulement de votre voyage est ainsi assuré. De plus, votre profil vous permet de gérer les données en tout confort et de bénéficier de services personnalisés. En bref, vous voyagez dans les meilleures conditions avec l'application Lufthansa !
Les fonctionnalités proposées par l'application Lufthansa :
Avant le vol
•Réserver un vol, choisir un siège et ajouter des bagages : réservez le vol de votre choix et, si nécessaire, une voiture de location. Vous pouvez également réserver ou modifier votre siège dans l'avion et ajouter des bagages supplémentaires.
•Enregistrement en ligne : utilisez l'application Lufthansa pour vous enregistrer sur tous les vols du réseau Lufthansa Group Airlines. Vous recevez votre billet d'avion électronique directement sur votre smartphone et pouvez présenter votre carte d'embarquement mobile en toute simplicité depuis l'application.
•Travel ID et Lufthansa Miles and More : le nouveau portefeuille électronique vous permet d'enregistrer plusieurs méthodes de paiement sur votre compte Travel ID. Ainsi, le paiement fonctionne toujours et de partout dans le monde. Utilisez votre identifiant Travel ID ou Lufthansa Miles and More pour des services personnalisés et enregistrez vos données afin d'utiliser l'application Lufthansa d’autant plus facilement.
•Informations en direct et statut de vol : votre assistant de voyage personnel vous fournit toutes les informations de vol importantes et les mises à jour concernant votre voyage, et ce à partir de 24 heures avant le vol. Vous recevez des notifications push concernant l'enregistrement, le statut des vols et les changements de porte d'embarquement directement sur votre écran d'accueil. Ainsi, vous gardez toujours une vue d'ensemble sur vos vols et prenez toutes les dispositions nécessaires pour voyager en toute sérénité.
Pendant le vol
•Billet d'avion et services OnBoard : avec l'application Lufthansa, vous avez votre carte d'embarquement mobile et tous les services OnBoard à portée de main, même lorsque vous êtes hors-ligne. Consultez à la demande toutes les informations de vol pertinentes et restez toujours informé des changements. Plus besoin de demander au personnel de bord !
Après le vol
•Suivi des bagages : même après l'atterrissage, votre compagnon de voyage mobile est à vos côtés pour vous aider. Suivez confortablement vos bagages enregistrés dans l'application pour smartphone et restez informé de la suite de votre voyage.
L'application Lufthansa est la solution complète pour une expérience de voyage sans encombre. Réservez facilement vos vols et vos voitures de location via l'application, recevez des notifications et des mises à jour automatiques sur vos vols à venir et gérez vos données personnelles en toute simplicité lorsque vous êtes en déplacement.
Téléchargez dès maintenant l'application Lufthansa et profitez de votre compagnon de voyage personnalisé ! Nous sommes là pour vous avant, pendant et après votre vol.
Consultez nos offres de vols sur lufthansa.com et suivez-nous sur Instagram, Facebook, YouTube et X pour être toujours au courant des dernières nouveautés.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. Contactez-nous via notre page internet officielle : lufthansa.com/fr/fr/hilfe-und-kontakt.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Le HelpCenter vérifie désormais automatiquement si et comment la réservation d'un client peut être remboursée.
Si la réservation n'est pas éligible au remboursement, le HelpCenter vous expliquera pourquoi et fournira les étapes nécessaires pour demander un remboursement.