BiteSMS 5.2 passe en version finale
Après seulement deux versions Bêta, l’incontournable application pour iPhone Jailbreaké, BiteSMS, passe en version 5.2. La grosse nouveauté de cette verion...
Jailbreak, un bien beau mot qui est rentré dans nos langages depuis 2007 et qui reste inconnu pour certains. Retrouvez dans cette catégorie tous les articles liés au débridage de votre iPhone, iPod touch, iPad et même Apple TV.
