iWatch: une réalité avec Griffin
Cet été nous avions parlé d’un concept d’iWatch. Depuis l’idée a fait son petit bonhomme de chemin et le concept est devenu réalité. Il y a quelques temps encore, des constructeurs d’accessoires avaient annoncé des solutions pour transformer l’iPod Nano 6G en iWatch, mais les propositions n’étaient pas très convaincantes.
Le constructeur d’accessoire Griffin, à son tour, annonce un accessoire pour transformer l’ipod nano 6G multi touch en montre bracelet. Le bracelet est fait d’acier flexible. Dans l’état plié, il saisit parfaitement et avec précision le poignet. Le squelette métallique est recouvert d’une couche de silicone colorée. Il n’y a pas à proprement parlé de système de fixation ni de verrou pour l’iPod. Ce dernier s’insère tout simplement dans un étuis dimensionné parfaitement pour l’idevice. Slap protège entièrement le lecteur, en laissant uniquement une ouverture pour l’écran (heureusement) et la prise casque. Les contrôles sont également protégés mais restent facilement accessibles. L’accessoire est annoncé sur le site de Griffin en ‘comming soon’ pour 25$.
Le bracelet sera disponible en plusieurs couleurs, dont le classique noir pour les gars et le rose glamour pour les filles . Pour les autres… (couleurs) c’est affaire de gout.
En utilisant l’iPhone nano 6G comme iWatch, qu’en est-il de l’autonomie ?
Bonne journée !
Elle doit pas faire long feu !!
C’est aussi ce que je ne disait !