P0sixspwn est disponible sur Windows pour le jailbreak untethered iOS 6.1.3/6.1.4/6.1.5

L’utilitaire P0sixspwn arrive ce soir sur Windows. Il a été lancé il y a peu sur Mac par Winocm et iH8sn0w, il permet de jailbreaker de manière untethered iOS 6.1.3, iOS 6.1.4 et iOS 6.1.5. P0sixspwn est l’idéal pour les personnes souhaitant rester sur iOS 6 ou pour celles ne pouvant passer à iOS 7 à cause des limitations imposées par Apple.

P0sixspwn Windows
Le logiciel est on ne peut plus simple d’utilisation. Il suffit de le lancer, d’y connecter son appareil puis de cliquer sur le bouton « Jailbreak ». Tout va dérouler automatiquement, il suffit d’être patient et de ne pas toucher son iPhone, son iPad ou son iPod touch pendant la procédure.

P0sixspwn sur Windows (et sur Mac) est disponible sur p0sixspwn.com. La version Windows est à ce jour plus stable que la version Mac selon iH8sn0w. Les deux devraient vraisemblablement être au même niveau prochainement. La version Mac est notée comme 1.0.2 contre 1.0.3 pour la version Windows.

139 commentaires

    1. Pour rien ? Tu oublies qu’il y a beaucoup d’appareils qui peuvent pas faire la mise à jour vers iOS 7 car il ne sont pas compatibles, donc non ce n’est pas pour rien !

    2. Et les gens bloqué sous iOS 6.1.3-6.1.5 ou ceux qui aiment pas iOS 7 t’y a pensé? Egoïste! De toute façon des failles il y en aura toujours, il suffira juste de plus de ruse pour les trouver ( qui sait, Geohot nous caches-t-il quelque chose? :3)

    3. Et alor pense pas qu’a toi
      Pense a ceux qui veule pas d’ios7!!!
      Et puis faut areter
      On la bien vu avec evader
      Si ya du fric a la cles le jailbreak sort vite tres vite meme!!!

  1. Bonjour,
    pourquoi ne peut on pas sauvegarder les SHSH de l’iPad 2 sous le firmware iOS 6.1 ?
    Merci.

  2. Salut , j’ai un probléme le logiciel cesse de fonctionné après le reboot de iphone 4s …

  3. Salut, le jailbreak fonctionne t-il? car chez moi cydia n’apparait pas alors qu’il est marqué « done », j’ai testé plusieurs fois, je suis sous iphone 4S 6.1.3.

      1. je ne peux pas faire just boot avec redsn0w 0.9.15b3… c’est grisé.
        Le jailbreak se finalise mais je n’ai pas cydia, je ne sais pas d’où peux venir le problème

  4. salut tous le monde, je viens d’essayer a plusieurs reprises mais j’ai toujours le message d’erreur : Jailbreak failed! (error: 03).please try again. aider moi svp.

  5. C’est bien pour les gens qui ne peuvent pas passer a iOS 7 mais moi j’était comme beaucoup sur mon iPhone 4 j aimait pas iOS. 7
    Mais maintenant j’ai le 5s et franchement quand je revoie iOS. 6 en photo je trouve sa moche

  6. Merci infiniment!!! J’attendais depuis longtemps et j’ai pas céder à iso7! À moi SB settings!! XD et surtout Zéphyr!! Pfff. Encore merci les mecs, beau boulot!

  7. C’est la version p0sixspwn 1.0.4 (Win) qu’il faut, et extraire le fichier sur votre bureau, pas l’ouvrir depuis le zip(Winrar)

  8. j ai eu quelques bugs avec le log pendant les chargements
    ca y est j ai cydia fonctionnel
    je suis avec un iphone 3GS en version 6.1.3
    merci j attendais cela depuis un bon moment.

  9. Bonjour, y a-t-il des personnes ayant réussi le jailbreak sur iPhone 4S en 6.1.3 ? Tout ok ?
    Merci d’avance,

      1. Peux-tu nous dire comment tu as procédé stp? car ça ne fonctionne pas… j’ai beau l’installer et dans la fenêtre p0sixspwn « Done!… » mais je n’ai pas cydia.

  10. bonjour, faut il faire une restauration de l’iphone avant de commencer ou on lance le logiciel pour le JB sans se soucier du reste ?

  11. Moi il n’y avait pas cydia sur mon écran d’accueil après le jb mais quand je le cherche dans le menu « rechercher dans l’iPhone » ( je me souviens plus du nom) je l’ai trouvé.

    1. je ne trouve rien… tu ne te rappel pas d’une lettre que ta pu mettre dans ta recherche?

  12. bonjour à tous ! moi j’ai un 4S en 6.1.3 et tout fonctionne à merveille ……
    Merci pour tout le travail accompli .
    le jailbreak c’ est effectuer normalement et Cydia est présent sur l’ iphone
    Une excellente année 2014 à tous

    1. salut, as-tu jailbreaker sous windows ou sous mac? car j’ai l’impression que sous windows personne n’arrivent à jailbreaker son iphone…

  13. Bonjour à tous, quelqu’un a réussi à jailbreaker son iPhone 4S sous iOS 6.1.3 avec la version 1.0.4 pour Windows ?

  14. Si vous n’arriver soit disant pas, c’est parce que vous n’avez sûrement pas sauvegarder votre appareil via iTunes juste avant. La sauvegarde est primordiale vue que ce logiciel exploite la sauvegarde. Donc pas besoin de restauration, vous faite juste une sauvegarde ITUNES et pas icloud PUIS vous télécharger p0sixpwn 1.0.4 et ensuite vous faites extraire ici (sur le bureau). il ne vous reste plus qu’a cliquer sur jailbreak et de ne pas toucher votre idevice avant que ce soit fini et tout marche nikel ;)

    1. J’ai fais tout ça sauf que p0sixspwn quitte toujours après le reboot, a l’étape performing magic…

  15. Par contre, pour tout ceux qui l’ont jailbreaké, il faut éteindre l’iPhone avant le jailbreak ou le mettre en DFU ?

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles