Apple a distribué une nouvelle version bêta d’OS X 10.9.3 que les développeurs n’ont pas (encore). Les nouveautés (s’il y en a) ne sont pas connues, Apple a très certainement fait des améliorations et corrigé quelques bugs par-ci par-là. À ses côtés se trouve iTunes 11.1.6, qui n’est pour le coup proposé à personne si ce n’est les employés. Il y a du changement ici.

OS X 10.9.3 iTunes 11.1.6 Beta Employes
Selon les nouveautés annoncées, Apple a restauré la possibilité de synchroniser ses contacts et les informations du calendrier de son Mac vers son iPhone, iPad ou iPod touch. Aujourd’hui, la majorité des utilisateurs passent par iCloud, cette étape est complètement transparente pour eux puisqu’elle se fait en tâche de fond, le tout est rapatrié sur les serveurs d’Apple. Mais quelques utilisateurs préfèrent la bonne vieille méthode, à savoir passer par iTunes.

Pour l’instant, la date de sortie d’OS X 10.9.3 et d’iTunes 11.1.6 n’est pas connue. Sachant que les employés ont reçu ces versions bêtas, on peut s’attendre à un développement quasiment terminé et par conséquent à une sortie prochaine.

via | 9to5Mac