Tim Cook à une journaliste avec un Samsung : changez de téléphone
Tim Cook et Eddy Cue se trouvent actuellement à l’événement Sun Valley qui se déroule chaque année. Il accueille plusieurs grands noms du monde technologique et autres, comme Jeff Bezos (PDG Amazon), Eric Schmidt (président de Google) ou encore Mark Zuckerberg (PDG de Facebook). Les deux dirigeants d’Apple ont été accueillis par quelques journalistes qui se sont empressés de poser quelques questions. Eddy Cue, qui gère les services d’Apple liés à Internet (iTunes, iCloud, etc), a indiqué ne pas évoquer le sujet de la télévision par exemple. De son côté, le patron d’Apple a fait une remarque insolite.
Anousha Sakoui, une journaliste de Bloomberg, a été apostrophée par Tim Cook. Ce dernier a remarqué qu’elle tenait un smartphone Samsung dans ses mains et lui a conseillé de changer de téléphone. « Tim Cook vient juste de me dire de changer de téléphone. C’est un Samsung. Je ne pense pas que je me suis rachetée en disant que j’avais aussi un iPhone ». Dans un message séparé, elle note que Tim Cook « est l’une des personnes les plus aimables qu’elle ait rencontrées ».
De leur côté, d’autres journalistes ont publié des photos de Tim Cook et parfois d’Eddy Cue. Ci-dessus sont présents les clichés de Doug MacMillan du Wall Street Journal, Jessica Lessin et Amir Efrati du site The Information et Kaja Whitehouse du New York Post.
Au passage, on notera les bras de Tim Cook. L’homme s’est-il mis au sport pour tester… l’iWatch ? (humour)
Ahaha il a bien raison de lui avoir fait la remarque ! :)
Cest normal les professionel c’est iphone normalement :))
Elle precise qu’elle a les deux mais elle utilise le samsung comme par hasard.
Comme quoi l’iphone lui plait moins sans doute.
Qu’est-ce que tu en sais ? Elle avait peut-être que ce smartphone sur elle. Brrh… La pauvre je la plaint :)
Sur la 2ème photo on dirait qu’il a 70 ans lol
J’avoue j’y ai pensé aussi XD
j’avoue qu’il a des biceps…
la deuxième photo c’est une pub pour une maison de retraite :p
MDR :D
En même temp elle est pas très fute fute, elle possède les deux smartphone et elle se ramène avec le Samsung pour lui poser les questions…
Sinon j’avoue que Tim Cook a l’air baraquer !! Elle l’était pas autant avant !
Enfin quelqu’un de sensé, elle n’est pas ridicule comme vous fanboys, elle apprécie les produits technologiques peu importe la marque.
hihi :)
Les milliards en jeu de Sun Valley n’ont clairment pas le look de ceux de Davos ;)
Oui exactement mais davos c est pour les spéculateurs et rentiers sun valley c est plus concret.
Le hic c est de commencer a sun valley et finir a davos.
Davos n’est pas pour les spéculateurs ni pour les rentiers , et c’est du concret . C’est un forum réunissant les personnalités les plus influentes dans le domaine de la politique , de la finance et des affaires au niveau mondial , dans le but de se projeter dans le futur , d’analyser et de comprendre les enjeux économiques . Sun Valley est un rdv technologique essentiellement américain , un rdv entre potes passionnés de hautes technologies , papotant devant la machine à café sur l’avenir de la hi-tech . Deux conceptions différentes qui peuvent certes se compléter .
Davoq c est le forum ou les rentiers banquiers spéculateurs donnent les ordres aux politiques pour nous presser comme des citrons.
Sun Valley ca parle de futur produits de haute technologie ,en gros de truc a haute valeur ajoutée.
Quand dans une entreprise de biens marchands a un patron qui touche 5000 € par mois il faut créer produire vendre faire de la pub pour ganer cet argent donc il y a création de valeur ajoutée.Dans la finance non c est juste prendre un peu de partout pour soit
Il y à une faute ou erreur d’orthographe dans le titre vous avez oublié un mot vous avez oublié dit à une journaliste c’est plus facile à comprendre