iPhone 6 : lequel de ces deux modèles sera donc présenté le 9 septembre ?

A moins d’un mois de la keynote, il est encore difficile de savoir à quoi ressemblera exactement le prochain iPhone. Malgré les vagues de rumeurs, de fuites et de photos, beaucoup de doutes subsistent encore sur le design et plus particulièrement sur la coque arrière.

iPhone6-3D

Les fameuses bandes aperçues jusqu’à présent seront-elles accompagnées de verre ou non ? Une question à laquelle il est compliqué de répondre à l’heure où les bruits de couloir se contredisent encore. Bandes uniques pour certaines sources, avec verre dans le même esprit que l’iPhone 5 et 5s pour d’autres, il faudra visiblement attendre la conférence pour être certain du résultat final.

En attendant le mois prochain, le designer Martin Hajek à qui l’on doit de nombreux rendus autour de la planète à la pomme croquée a publié un concept en comparant les deux modèles. A la rédac’, on espère voir l’iPhone 6 avec parties en verre débouler, et vous ?

iPhone6-3D2

iPhone6-3D1

iPhone6-3D3

92 commentaires

  1. Perso les 2 modèle me plaise mes je préfère quand même celui avec la parti en verre

  2. j’attend le plus grand format et voir l’esthétique du téléphone aussi,
    j’ai toujours eu des iPhone mais la j’hésite a passé cher Sony avec le xperia z ultra,
    j’attend surtout de voir la mise a jour de ios 8 et le rendu sur un téléphone Apple

  3. En espérant qu’aucun des deux ne sois le design de cette année car vraiment moche quand je regarde mon 5s,mac book air et iPad ceci ne ressemble vraiment pas à du Apple

    1. Je suis d’accord aussi, espérons que ça ne ressemble pas à ça !! Dire que je viens de vendre mon 5S … je suis deg…

    2. C’est vrai que le 5s est bien plus beau que ces concepts plutôt moches . À se demander s’il est judicieux de se séparer de son 5s . Les deux design les plus réussis sont certainement ceux du 5s et du Sony Z2 .

      1. Trop tard je l’ai vendu avant que la cote de se casse la figure, je n’ai plus qu’à espérer que le 6 sera bien… Sinon pas grave je me reprendrai un 5S …

      2. Tu as raison , mais fais attention : quand le 6 sortira , le 5s ne sera probablement plus proposé qu’en version 8 Go . Cela dit , tu pourras toujours en acheter un d’occasion .

  4. C’est vrai qu’il est quand même moins beau qu’un 5S mais je vais quand même passer au 6 s’il n’augmente pas de prix et que le modèle 4.7 a bien un écran en saphir !
    A votre avis combien est ce que je peut vendre mon 5S 16Gb tout neuf (échanger par Apple) garantie encore 4 mois ?

    1. J’ai vendu mon 5s 64 garanti jusqu’au 20 septembre 650€, ça te donne un idée, sinon regarde sur le boncoin

  5. Le gris sidéral est bien plus beau avec les bandes mais alors l’or est vraiment horrible avec les bandes !

  6. Ce sera très clairement aucun des deux. J’y mets ma main à couper. On en reparle le 9 septembre…

  7. J’espère qu’il y aura du verre, ça fait toute la différence, ça fait finalisé c’est joli. Les grosses bandes on dirait qu’il manque un truc, puis c’est moche!

  8. Temps qu’il sera tout noir ( je parle du iphone gris) en avant et aucune autre couleur, le dernière ça me
    pas , vu que j’utilise tout un étui!

  9. Oui avec l’arrière du 5 c’est parfait on ne change pas un design qui réussit dans tous les domaines

  10. Espérons que aucun des 2 ne soit le nouvel Iphone car ils sont d’une laideur à faire fuir chez un autre concurrent !!!

  11. Je cite « A moins d’un mois de la keynote »
    Ah bon?
    Toujours aucune de la part d’apple,meme pas d’invitation pour la presse et le 9 septembre c’est dans 16 jours.

    1. Il n’y plus qu’à espérer que l’i6 ne ressemble pas ça car il très comment dire… moche…

      1. C’etait juste pour un apperçu de la forme en voyant les futures coques de spigen.
        Pour les details, rdv le 5/09. ;-)

    1. Je ne parierais pas là-dessus à votre place !! 9a sent l’iphone pourrit … je suis deg…

  12. Bande blanche ou pas tout le monde va mettre une coque et on verra plus l’arrière du iJoujoux

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles