La coque arrière de l’iPhone 6 a beaucoup fuité au fil des derniers mois. Il s’agit essentiellement du modèle 4,7 pouces — celui de 5,5 pouces est quasi absent de toutes les fuites matérielles. Cette fois, il s’agit encore d’une coque arrière de l’iPhone 6 4,7 pouces, mais dans une version mieux terminée. En effet, elle semble représenter le produit final, il pourrait bien s’agir du modèle que nous aurons entre les mains le mois prochain. Un compte Weibo partage les photos, reprises par Nowhereelse.

iPhone 6 Ultime Fuite Coque
Malheureusement (ou pas, diront certains), les bandes sont toujours présentes et visibles. Néanmoins, elles semblent être un peu mieux intégrées avec un coloris qui se rapproche du coloris général. À noter qu’il peut très bien s’agir d’un effet de lumière et, qu’à l’arrivée, les bandes restent blanches. Pour rappel, elles sont censées faire office d’antenne pour le réseau opérateur afin de capter la 2G, la 3G et la 4G.

En outre, cette nouvelle coque n’apprend aucun nouveau détail particulier. On retrouve un châssis arrondi sur les côtés, un logo intégré directement dans la coque, un nouveau design pour le haut-parleur et un flash rond, comme c’est le cas sur l’iPhone 5. Pour cette année, Apple va réussir à proposer le double flash de l’iPhone 5s dans cette forme ronde.

iPhone 6 Ultime Fuite Coque 2
Rendez-vous le 9 septembre prochain pour l’officialisation de l’iPhone 6. Plusieurs nouveautés sont attendues, en plus du nouveau design et des plus grands écrans.