Dans un communiqué, Apple indique que les utilisateurs ont passé 4 millions de précommandes d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus en l’espace de 24 heures. C’est un record, jamais une telle performance n’avait été réalisée dans le passé. Apple note que la demande est beaucoup plus importante que l’offre, la plupart des modèles seront livrés le 19 septembre comme prévu. Les autres devront attendre un peu plus, il faut que le stock soit de nouveau au rendez-vous. Le réassort se fera au mois d’octobre.

iPhone 6 vs iPhone 6 Plus
« L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont meilleurs dans tous les sens, et nous sommes ravis que les clients les aiment autant que nous. Les précommandes pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont établi un nouveau record pour Apple, et nous sommes impatients de proposer nos meilleurs iPhone à nos clients à partir de vendredi » indique Tim Cook, le patron d’Apple.

Ce vendredi, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus seront disponible aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, à Hong Kong, à Puerto Rico, au Singapour et au Royaume-Uni. A partir du vendredi 26 septembre, d’autres pays les accueilleront comme la Belgique, la Finlande, le Danemark, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse ou encore la Turquie.