La deuxième vague d’iPhone en vente débute aujourd’hui avec plusieurs pays qui ont accès à la fois à l’iPhone 6 et à l’iPhone 6 Plus. Vendredi dernier, les pays et régions servis ont été l’Allemagne, l’Australie, le Canada, les États-Unis, la France, Hong Kong, le Japon, Porto Rico, le Royaume-Uni et Singapour. Aujourd’hui, ils sont plus nombreux, la liste comprend : Arabie saoudite, Autriche, Belgique, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, Finlande, Île de Man, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Qatar, Russie, Suède, Suisse, Taïwan et Turquie.

iPhone 6 iPhone 6 Plus Officiel 2
Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont à retrouver chez Apple dans ses boutiques physiques ou sur l’Apple Store en ligne. Les opérateurs le vendent également dans tous les pays cités précédemment. Ce sont nos voisins belges et suisses qui vont être ravis par la nouvelle, c’est certain. Ils vont savourer ce que les Français, les Canadiens et les autres ont connu il y a 7 jours. Tout le monde sera ainsi avec son iPhone 6 ou son iPhone 6 Plus dans les mains.

Comme pour la première vague des ventes, les stocks sont très limités. Sur l’Apple Store en ligne par exemple, Apple promet une expédition sous 5 à 7 jours ouvrables en moyenne dans la plupart des pays. C’est mieux que pour la première vague à vrai dire. Il faut dire que l’attente était au rendez-vous. Qui plus est, Apple avait proposé les précommandes.

D’ici la fin de l’année, Apple compte proposer ses nouveaux iPhone dans pas moins de 115 pays. Il faut du temps pour avoir assez de stock et ainsi livrer les exemplaires à tout le monde.