Apple va continuer de proposer des bêtas publiques d’OS X
Apple a envoyé un e-mail aux non-développeurs qui ont testé les différentes bêtas publiques d’OS X Yosemite. Le courriel a été reçu par les personnes faisant partie du « Programme OS X Beta ». Ce fut une première pour Apple, les bêtas ont été réservées aux développeurs pendant des années. Le test a été assez convaincant, et il ne va pas arrêter.
Les personnes qui font partie du programme vont continuer de recevoir les prochaines bêtas. Apple ne précise pas si s’agit d’OS X 10.10.x ou OS X 10.11 (voire OS X 11). La première option semble plus logique pour l’instant. Les personnes qui ne sont pas intéressées peuvent quitter le programme dès maintenant en cliquant sur le lien fourni à la fin de l’e-mail reçu.
Au total, le public a connu six bêtas d’OS X Yosemite entre juillet et octobre, tandis que les développeurs ont connu davantage de bêtas (Developer Preview), avec au passage trois Golden Master. Parfois, les versions étaient synchronisées. Parfois, les développeurs avaient un temps d’avance.
A ce jour, Apple ne dit combien de Mac ont installé la version finale d’OS X Yosemite disponible gratuitement depuis jeudi dernier. Au cours des premières 24 heures, les installations ont été plus importantes que celles de Mavericks selon des régies publicitaires.
J’attends avec impatience la prochaine mis a jour, je l’aie pas encore installée j’attends qu’il n’y ait plus de bugs avec logic prox
Peut être aussi bien de proposer des bêtas d’iOS pour éviter de faire des bourdes…
En effet… En ce qui concerne OS X, je confirme avoir reçu leur email. Espérons que cela leur permettra d’optimiser encore + cet environnement. Très satisfait de Yosemite :)
Depuis pratiquement 10 ans, seul iOS 8 a connu quelque bugs a la sortie et c’est bon a chaque blog ou ils vingts parler de iOS ou OSX on vas avoir droit à ces commentaires inutiles . Tu connais android ? Sans bug hein vas chez eux , tu ne serra pas dessus du nombre de bug et du nombre de mise à jour pour corriger ces bug ( aucun ) .
Utilise ta mémoire, car depuis 7 ans les autres versions d’iOS ont connus des MAJ avec des bugs pas trop graves. Être bêta testeur ne me dérangerait pas si c’est pour profiter et faire profiter aux autres. Je ne connais Android que pour avoir rooter un appareil et je dois dire qu’il y a peu de chance que je l’utilise, fidèle depuis iOS 1. J’ai installé la version 8.1 dans la seconde qui suit la disponibilité car je suis encore assez confiant en Apple. Sinon revois ton orthographe, je t’accorde le bénéfice du doute que c’est le clavier prédictif mais même, ça fait froid dans le dos.
Donc ios 8.1 est une beta
iOS 8.1 il y a le moteur de recherche duckduckgo qui est apparut
Pas de bug constatés de mon côté sur iOS 8.1, j’observe même une amélioration en terme de fluidité sur mon iPad mini de première génération.
Quand à Yosemite, je l’utilise depuis la première bêta dev. La version officielle sortie à destination du public est à ce jour très stable, elle a même donné un peu de fraîcheur à mon iMac de 2011, plutôt étonnant. N’attendez pas, installez la !