TaiG, l’outil de jailbreak pour iOS 8.1.1, a été traduit en anglais. Jusqu’à présent, les utilisateurs disposaient de la version chinoise, les hackeurs venant d’Asie. Il n’y a pas de nouveauté, si ce n’est la traduction. Il est ainsi plus facile de comprendre ce qui se passe réellement avant, pendant et après le processus de jailbreak.

Jailbreak iOS 8.1.1 TaiG Anglais
Quand un appareil est connecté, TaiG l’affiche avec le modèle, la version d’iOS et son statut (jailbreaké ou non). Il propose ensuite deux cases cochées par défaut. La première permet l’installation de Cydia, la seconde installe le « 3K Assistant ». Il est fortement déconseillé de laisser cette case cochée, elle installe une boutique d’applications alternative avec des plusieurs contenus piratés et pouvant être dangereux pour la sécurité de son appareil.

Les hackeurs derrière TaiG en ont profité pour mettre à jour leur site en anglais, tout comme le logiciel. Là encore, rien de bien spécial, si ce n’est le texte qui peut être compris par tous.

TaiG est en version 1.0.2 à ce jour, la version anglaise se télécharge depuis cette adresse. Le logiciel est uniquement disponible sur Windows, une version Mac est normalement prévue pour plus tard.