Les soucis rencontrés avec l’Apple Watch et certains composants sont désormais de l’histoire ancienne, selon les médias taïwanais. Quanta Computer, le sous-traitant qui s’occupe de la production, aurait mis les bouchées doubles pour s’assurer d’avoir une montre prête à être produite en masse. Quanta Computer aurait multiplié par cinq ses effectifs pour les passer à 10 000. Il devrait continuer à engager de nouvelles personnes à l’avenir.

Apple Watch Sport Edition
La production devrait démarrer en janvier 2015, ce créneau avait déjà été donné dans le passé. L’Apple Watch pourrait ainsi être commercialisée en début d’année, comme Apple le précise sur son site Internet.

Apple a déjà donné des détails au sujet de sa future montre connectée, mais garde encore des secrets. La date de commercialisation et le prix sont les deux données principales manquantes. « Début 2015 » est assez vague. De plus, cela pourrait concerner uniquement les États-Unis pour commencer. Pour le prix, Apple a indiqué 349 dollars. Ce sera pour le modèle Sport (au milieu sur la photo), soit le modèle « d’entrée de gamme ». Les autres tarifs ne sont pas connus. Pour rappel, l’Apple Watch sera proposée en trois variantes.

Les utilisateurs devront avoir iOS 8.2 au minimum sur leur iPhone pour utiliser pleinement l’Apple Watch. Le système d’exploitation est actuellement en bêta auprès des développeurs. Ces derniers ont accès à WatchKit pour créer des applications pour la montre connectée.