Le prince George a un peu plus d’un an et aime déjà Apple. Le fils du prince William et de la duchesse Kate Middleton joue de temps en temps sur un iPad. Son père a fait la révélation cette semaine, lors de son voyage à New York avec son épouse. « Il m’a dit que son fils jouait aux jeux sur iPad et les adorait, et que c’était un bon moyen pour lui apprendre le fonctionnement interne des appareils électroniques », a déclaré Ayah Bdeir, la dirigeante de littleBits, une entreprise qui crée des modules électroniques destinés aux enfants.

Prince George
La famille royale britannique de manière générale semble bien aimer Apple. Récemment, le prince William a tourné un spot où on le voit en train de jouer à Angry Birds sur un iPad. En 2011, la reine d’Angleterre Elizabeth II a demandé à l’un de ses servants d’acheter un iPad 2, elle appréciait tout particulièrement la simplicité d’utilisation de la tablette, à l’inverse des produits Android selon elle.

Pour le prince George, l’histoire ne dit pas si un produit Apple sera aux pieds du sapin. Ce scénario est assez peu probable et cela se comprend. Selon une étude, il est déconseillé de laisser un enfant de moins de deux ans devant un écran. De plus, quel serait l’intérêt d’avoir un produit Apple à un an ? Même si les enfants comprennent rapidement la technologie de nos jours, il est préférable d’attendre encore plusieurs années avant de leur proposer un modèle qui leur appartient.