Un membre de l’équipe TaiG Jailbreak a répondu à plusieurs questions posées par iDownloadblog au sujet du jailbreak en général. Le principal intéressé a répondu de manière brève en général vu qu’il est Chinois et que l’anglais n’est pas sa langue maternelle. Parfois, il a décidé de ne pas complètement répondre. Plusieurs informations ont pu être données.

iOS 8.1.1 Jailbreak TaiG

Pour lui, le jailbreak est synonyme de liberté pour les utilisateurs, c’est pour cette raison que l’outil TaiG a vu le jour. Aujourd’hui, il supporte iOS 8.1.2, la dernière version en date d’iOS. Le hackeur estime par ailleurs développer des outils qui sont sûrs pour le public. Cette réponse intervient après une question comme quoi TaiG et les hackeurs chinois en général avaient une mauvaise réputation, en comparaison avec les hackeurs américains. « Je ne sais pas d’où vient cette idée. En tant que Chinois, je n’ai pas ce sentiment ».

Il en profite pour parler du jailbreak d’iOS 8.2. Il pense que TaiG sera en mesure de débrider cette version, actuellement en version bêta auprès des développeurs. TaiG pouvait déjà jailbreaker iOS 8.2 bêta 1, mais l’utilité était plus que limitée.

Au sujet de TaiG pour Mac, c’est encore en développement. L’outil est sorti en novembre sur Windows, il permet de jailbreaker iOS 8.1.1 et iOS 8.1.2. Une version Mac avait été annoncée, elle n’est toujours pas là. « Nous avons déjà commencé, mais nous ne sommes pas nombreux, donc il n’y a pas de date de sortie pour l’instant ».