Quand BlackBerry tweete sur BlackBerry…via un iPhone
L’impression de déjà vu est tenace; ce n’est pas la première fois qu’une personnalité engagée en contrat avec un fabricant de smartphone publie par inadvertance des tweets ou des SMS via une autre marque de smartphone (en général un iPhone d’ailleurs). Mais chez BlackBerry, on aime le comique (et la bourde) de répétition. Il y a quelques mois c’est la Directrice de la Création de l’entreprise, la chanteuse Alicia Keys, qui postait un Tweet à partir de son iPhone peu de temps après avoir été nommée à son poste chez le canadien.
Cette fois, la boulette est tout de même un cran au dessus puisque c’est sur le compte Twitter officiel de BlackBerry qu’un tweet a été posté à partir d’un iPhone, une erreur d’autant plus malicieuse que le message du Tweet propose aux amateurs des derniers modèles présentés par la firme (dont l’original Passport) de continuer la discussion sur…Twitter. Ce ne sont pourtant pas les apps de Tweets qui manquent sur BB 10…
Au arme citoyen
Intérêt de l’infos ?
Intérêt de ton commentaire ?
Si tu n’aimes pas une info tu la passes, pas besoin de commenter, ça ne t’intéresse pas ? Ça en intéressera d’autres ne t’inquiète pas.
Sinon cette infos est une anecdote, je trouve ça sympas, c’est sûr elle ne parle pas de problème et elle n’est pas utile pour ta culture, mais elle concerne indirectement Apple (en montrant son monopole dans l’industrie des Smartphones, même chez les concurrents), alors elle est ici.
+1
Commente pas si t’es pas content.
Bah on est libre de s’exprimer si on est pas content. On est pas en Corée du nord.
Y avait une autre marque qui avait fait ça aussi
Je crois que c’était déjà eux, il me semble ..
Énorme ça !
Mdrr,
Ahah spotted!
Fanatique ❤️❤️
Comme quoi les Blackberry c’est de la merde. Même dans leur entreprise ils utilisent la concurrence
c est possible que se soit du aussi aux users agent
:-)) mdr !
Le big boss de google utilise un BlackBerry pour rappel.
Ces situations sont monnaie courante un peu partout, sauf chez Apple où tu n’as le droit de manger, boire et respirer QUE de l’Apple. D’où l’ignorance grandissante d’une population qui ne voit plus la terre tourner autour d’elle et qu’en effet, il y a du monde en dehors d’Apple. Lol. C’est comme ça que la fin commence… on se croit hégémonique car on a des oeillères plus grosses que soi