Estimations : Apple pourrait vendre 50 millions d’iPhone ce trimestre
Apple a surpris la semaine dernière en annonçant avoir vendu près de 75 millions d’iPhone au cours des trois derniers mois de 2014. C’est tout simplement un record pour le fabricant. Le deuxième trimestre de l’année fiscale 2015 (janvier – mars) est en cours, et de premières estimations sont déjà données.
Les sous-traitants pensent qu’Apple vendra 50 millions d’iPhone en ce début d’année, selon Digitimes. C’est en dessous des 74,5 millions du précédent trimestre, mais c’est « normal ». En effet, les ventes sont toujours plus importantes en fin d’année grâce à Noël. C’est le cas pour toutes les entreprises, Apple n’est pas la seule concernée par ce phénomène.
Ces 50 millions seraient en tout cas un bon score. L’année dernière, Apple a annoncé avoir vendu 43,7 millions d’iPhone sur cette même période. La hausse serait ainsi de 14,4%.
Cette donnée n’est pas impossible, vu comment l’iPhone s’est bien vendu ces derniers mois. Il faut dire que l’Asie et plus particulièrement la Chine ont bien aidé. Les sous-traitants pensent que ces marchés vont encore acheter en masse les smartphones d’Apple.
Ce serait fou ! Mais avec la loi d’Obama, il vont perdre de l’argent.
Ils en manquent pas ^^
monsieur Pomme, t’as vu le reportage de spécial investigation sur la toute puissance des géants du net ? regarde le…
ils ne vont pas perdre de l argent puisqu ils l ont deja gagné.
ils vont juste payer un peu plus d impot sur ce qu ils ont gagné
Mais après ils auront moins d’argent qu’avant les ventes, donc ils auront perdu de l’argent
Succès mérité pour l’iPhone 6 ! C’est un excellent appareil, à tout point de vue …
Mais c’est Tim Cook en personne qui a plaidé devant le sénat américain pour une restructuration des taxes sur les sociétés internationales. Faut suivre un peu !!!!
tu demandes beaucoup pour certain ici.Beaucoup ne lisent que les infos sur l iPhone le jailbreak et les articles qui critiquent android on qui relatent les critiques d android a l encontre d apple et c est tout
Oui il l’a demandé. Mais pourquoi ? Parce qu’Apple considère qu’il paye trop d’impôt. Faut arrêter d’être aveugler par cette entreprise et la vénérer au point de la défendre même s’il elle t’arnaque. (Je ne dis pas qu’elle t’arnaque mais juste que si ce serait le cas tu la défendrai quand même)