Il achète un MacBook sur eBay et se retrouve avec… une surprise
Un Britannique nommé Paul Barrington va peut-être réfléchir à deux fois avant d’effectuer un achat en ligne à l’avenir. Ce surfeur âgé de 38 ans a acheté un MacBook sur eBay. Il l’a eu pour 300 livres, soit 405 euros. Il a vendu sa planche de surf pour se le payer. Problème, le colis ne comprenait pas de MacBook.
En effet, Paul s’est retrouvé avec un carton qui comprenait une feuille de papier où un MacBook était imprimé. Pas plus. Sur le coup, il a pris l’affaire à la rigolade. Mais on se doute que la situation était plus que gênante. Paul a expliqué à un journal britannique son intention de devenir DJ pour les mariages. Il voulait un ordinateur pour s’occuper des mix.
À l’arrivée, Paul devrait s’en sortir. Sur eBay, les transactions sont sécurisées et prises en charge en cas de problème. Le site d’enchères a confirmé que le remboursement de la transaction allait bien avoir lieu.
En attendant, Paul se demande vraiment quel a été l’intérêt d’envoyer un carton avec une photocopie du MacBook, en noir et blanc qui plus est. « Ça n’a pas de sens. J’en ai presque rigolé ».
Pas tout ressent ca
Ça veut rien dire
Refait ta phrase … Pcq mettre 2 mn pour comprendre le sens …
Qu’est-ce qui dit !!!!!
Il a voulu dire récent, il y a eu la même histoire avec une Xbox, et Nintendo a tellement eu pitié qu’il a reçu une vrai Xbox pack tout compris il me semble même en cadeau, coup de com´
Microsoft ? Parceque Nintendo je crois que c’est la Wii :o
Lapsus oops
ACTIVEZ LE CORRECTEUR AUTOMATIQUE !!! ME**E
Ca y est, il a mal écrit un mot et c’est la panique.
Oui faut se méfier de cest escro sur le net peut honette des grosse merde qui se gêne pas pour arnaques les gens qui vende du vend ou de la merde comme eux tout simplement marchandise qui correspond pas casser et jen passe ext ext la police du net fait quoi pour traquer c’est escro et se qui vende de la grosse merde
C’est normal, c’est ebay, faut aller sur amazon, la bas les vendeurs sont fiables
Quand t’achètes pas à des profils 0 et que tu surveilles le compte du vendeur avant d’acheter t’a aucun problème, pour 380€ j’ai eu un PC Portable Asus (i5 Double coeur, 6Go de Ram, GT710M 1Go dédiée, écran 15″) et j’ai effectué d’autre très bonnes affaires alors stop ce cliché, si tu sais te servir de ton cerveau tu te fais pas avoir et si tu te fais avoir et que t’es un minimum intelligent, eBay ou Paypal te rembourse
Achète toi un dico STP !!!!
Les escro sa grouille dé partout hélas faut être très attentif meme beaucoup de cité sur internet vende de la merde
Quel intérêt se faire des sous. Rien de plus simple même si lui est remboursé Ebay ne récupère pas forcément la somme comme PayPal.
Pour Info ebay c’est PayPal
Ouais cé pâ fore an franssais parissi.
+1 spyder!!
ça pique aux yeux meme lol
Pour Winny, encore, ça passe. Grosse faute, ok, mais comme le commentaire est cours, on comprends vite (et phonétiquement, ça passe)
Par contre, Emile, j’ai lu la première ligne et j’ai dit : Ça, c’est Emile. Il n’y a que lui pour ne faire aucun effort pour se faire comprendre. Je me demande encore pourquoi il poste des commentaires. Enfin, des commentaires… des lettres les unes après les autres…
Cher monsieur, au lieu de critiquer pour le plaisir. Ce qui n’apporte rien de constructif à l’article il me semble… Vérifiez votre propre orthographe… Car il y a aussi des fautes à relever. Bien à vous
Merci les mecs !
Et si ça a un sens pour l’enfoiré qui fait cela car pendant que l’acheteur fait sa demande de remboursement , qui au passage n’est pas toujours acceptée si l’escroc a mis sa photo en categorie « photo » auquel cas vous n’avez aucun recours… et bien il a tout le loisir d’utiliser ses 400 euros via paypal pour acheter un bien sur ebay , de son choix.
Ensuite il aura sans doute son compte bloqué , peut importe , il ouvre un nouveau compte hors de google ou tout est tracé et c’est reparti pour un tour a 200 , 400 voir 800 euros pour les champions de cette discipline…
Ce n’est pas nouveau et cela fait plus de 6 ans que cela existe sur ebay , mais on fait minde de ne rien voir, de ne rien savoir … bref , un article en mousse qui aurait du sortir depuis 5 ans au bas mot.