En France, l’Apple TV gagne (enfin) une nouvelle chaine : ABC News
Apple pense enfin aux Français que nous sommes avec l’arrivée d’une nouvelle chaine sur l’Apple TV, à savoir ABC News (via iGen). Il y a une bonne et une « mauvaise » nouvelle. La bonne est que la chaine arrive en France. La « mauvaise » est qu’elle est uniquement en anglais.
Ce détail ne sera pas du tout gênant pour les personnes comprenant la langue de Shakespeare. Néanmoins, ceux pratiquant uniquement la langue de Molière risquent d’être un peu coincés au niveau de la compréhension.
ABC News débarque aujourd’hui en France, mais la chaine existe depuis plusieurs mois déjà aux États-Unis. Elle propose les actualités diffusées par la chaine ABC. En France, on pourrait éventuellement la comparer à iTélé, BFM TV ou encore LCI.
ABC News s’obtient après un simple redémarrage de l’Apple TV. Pour les personnes qui ne sont pas intéressées, il est possible de cacher la chaine depuis les réglages de l’Apple TV.
Ouais, c’est déjà ça… Mais bon ABC « normal » ça aurait été très bien ! Mais bon faut pas trop demander et râler :)
Au fait, est-ce qu’il y a des chaînes comme TF1, M6, France Télévision, Canal… sur l’Apple TV ? J’ai une réception à chier chez moi et si je pouvais avoir la télé par internet simplement avec ce boîtier ce serait top.
Nope. Il y a canalplay avec abonnement et c’est tout.. Oui aussi vincentG…
Ce qu’il lui manque surtout c’est de pouvoir lire un film ou des photos directement sur un disque en réseau. Et de s’ouvrir sur l’appStore.
la lecture de tout contenu sur disque réseau fonctionne très bien sur Apple TV configurée avec Plex
Je lis tout le contenu de disque dur branches sur ma freebox ainsi
Avec jaquette fiche de film et bande annonce
Abc news ! Vraiment très intéressant ! J’ai l’apple tv depuis trois ans et c’est vraiment un produit quasi inutile : il ne sert qu’à dépanner pour faire du airplay quand mon ordi est en panne . Pour le reste , aucun intérêt, ce petit boitier pourtant plein de potentialités est un produit fantôme chez apple alors que google s’est semble-t-il réveillé avec chromecast et nexus player .