Si vous pensiez vraiment avoir tout vu en matière de prix élevé avec l’Apple Watch Edition à plus de 18 000 euros, vous risquez de bientôt revoir vos critères. Le fabricant allemand Brikk propose en effet de rhabiller entièrement une Apple Watch Edition avec du diamant ou du platine (bien voyant de préférence), et pour des tarifs qui s’échelonnent de 45 000 à plus de 104 000 euros, soit presque 6 fois plus cher que la fameuse Apple Watch Edition dont s’est moqué Xavier Niel il y a deux jours.

th_3463007_orig

th_Apple watch Lux omni 1

La Lux Watch OMNI par exemple, est une Apple Watch sertie de diamants disposés sur le cadran, le bouton « couronne » et le bracelet, des diamants qui représentent une valeur totale de 11,30 carats pour l’Apple Watch 38mm et 12,30 carats pour le 42 mm (Brikk précise que ces pierres précieuses sont « conflict Free », c’est à dire qu’elles ne proviennent pas de mines à diamant situées en pleines zones de guerre).

th_Apple watch lux omni

La montre sera livrée 4 à 6 semaines après la date de lancement du 24 avril, et les heureux acheteurs la recevront dans un boitier aluminium ZERO HALLIBURTON avec un intérieur en cuir et fibre de carbone, le tout accompagné d’un certificat d’authenticité et d’un véritable diamant. Si vous voulez pré-commander cette montre qui sépare bien la ligne de démarcation entre le vrai luxe et le haut de gamme, sachez tout de même qu’il vous faudra débourser 10 000 euros pour simplement avoir le droit de la réserver (somme non remboursable).