Rovio a présenté Angry Birds Fight!, une nouvelle itération de son titre Angry Birds. Ce jeu avec les oiseaux énervés connait un bon nombre de versions, Rovio essaie d’attirer toujours plus de joueurs pour survivre. En 2014, l’entreprise a vu son bénéfice s’effondrer de 73% et a dû licencier du personnel.

Angry Birds Fight

Contrairement à ce que pourrait faire penser le titre du jeu, le joueur ne se bat pas dans Angry Birds Fight!. Pour l’instant, le jeu est lancé dans une poignée de pays en Asie, dont l’Inde, il pourra être téléchargé partout dans le monde plus tard. Il sera gratuit avec des achats intégrés optionnels.

Dans cet épisode, le joueur doit faire des combinaisons de trois oiseaux pour marquer des points. Vous jouez à Candy Crush Saga ? Vous remarquerez rapidement la similitude. Le jeu de King brasse des millions de dollars par jour, Rovio a compris qu’il était temps d’en faire autant avec son propre jeu.

Il sera possible de jouer avec ses amis en temps réel pour voir qui obtient le meilleur score à l’arrivée. Une vraie course contre la montre.

Si vous avez un compte App Store thaïlandais, indien, singapourien ou encore malaisien, vous pouvez télécharger Angry Birds Fight! dès maintenant. Sinon, il faudra attendre plusieurs semaines avant de le voir débarquer dans le monde entier.