J.J Abrams : le réalisateur du prochain Star Wars est une publicité Apple à lui tout seul
On savait J.J Abrams fans des produits Apple, mais le producteur de Cloverfield a franchi un nouveau cap lors d’une conférence Star Wars qui se tenait hier, soit le même jour que la diffusion du second teaser de Star Wars VII.
Le réalisateur arborait à son poignet une Apple Watch munie d’un bracelet bleu et n’hésitait pas à brandir son iPhone à l’occasion. Si l’iPhone est sans aucun doute celui d’Abrams, l’Apple Watch fait forcément partie d’un plan de communication d’Apple (elle n’est toujours pas disponible dans le commerce). La firme californienne a ainsi distribué avec générosité des Apple Watch à de nombreuses « stars », dont Katy Perry, Pharrel Williams, le chanteur de rap Drake ou bien encore le couturier Karl Lagerfeld. La stratégie ne diffère pas vraiment ici de celle usitée lors du lancement de l’iPod, que l’on avait vu très vite dans des clips, ou tenu en main par des célébrités.
Heu… JJ Abrams n’a jamais réalisé Cloverfield !
En effet, il n’était officiellement que producteur sur le projet même s’il est notoire que la réalisation lui doit énormément aussi
En retard iaddict …
J’ai aperçu Rafael Nadal avec une Apple Watch aussi
Vous auriez pu citée Lost, Alias, star trek, il est plus connu pour ça que pour Cloverfield ^^
Le bracelet n’est pas noir ?
C’est avec générosité que Apple offre ses plus beaux modèles, pendant que nous on attend et qu’on passe à la caisse , je sais c’est un coup Marketing mais bon.
+++1
Offre??? C’est à coup de contrats bien juteux que ces stars ont le privilège de porter les iwatch avant tout le monde, tu peux en être sûr!!! Non seulement elles les ont, mais en plus elles sont payées pour ça mdr!!! Vive le Ambush Marketing!!
Regarde le foin que ça a fait aux US avec les casques beats qui avait été interdits dans les stades et salles médias NFL parce que la ligue avait un contrat avec Bose alors que les stars avaient des contrats chez beats.
Pareil avec la FIFA qui elle était en contrat exclusif Sony.
« Le chanteur de Rap »