Une mésaventure s’est déroulée à un domicile de Cupertino, la ville où le quartier général d’Apple est installé. Un vol et un kidnapping ont eu lieu. Plusieurs objets ont été volés, dont un prototype d’iPad. Il y avait aussi des ordonnances pour des médicaments, d’autres produits high-tech et 7 500 dollars en cash.

iPad Air 2 Argent

Concernant l’iPad, le shérif qui s’occupe de l’affaire n’a pas voulu en dire plus. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un prototype d’un ancien iPad ou, au contraire, d’un nouveau modèle. Nous savons qu’Apple prépare un iPad Pro avec un écran dépassant les 12 pouces, c’est une possibilité à ce jour.

À ce jour, le prototype n’a pas été récupéré par Apple pour une raison non donnée publiquement. L’enquête est toujours en cours pour éclaircir plusieurs détails, dont ceux autour de ce fameux prototype.

Ce n’est pas la première fois qu’un prototype d’un produit Apple est volé. L’histoire qui a fait le plus de bruit remonte à 2010 où un prototype de l’iPhone 4 avait été dévoilé avant la présentation par Apple. Le site américain Gizmodo avait payé 5 000 dollars pour le récupérer.