Made for Apple Watch : Apple propose un programme autorisant les bracelets tiers
Apple a lancé un nouveau programme à destination des accessoiristes : Made for Apple Watch. Nous connaissions déjà le Made for iPhone, qui concernait les différents appareils iOS (et pas seulement l’iPhone comme son nom l’indique). Maintenant, il y a le programme dédié pour la montre d’Apple.
Avec ce programme, les accessoiristes peuvent créer des accessoires certifiés pour fonctionner avec l’Apple Watch. Le feu vert est donné par Apple, montrant un certain gage de qualité. On se doute que le principal accessoire créé sera un bracelet alternatif. Apple en propose déjà un bon nombre, mais les utilisateurs pourraient avoir d’autres envies. Ces envies pourraient être disponibles chez les accessoiristes.
Un schéma a été fourni par Apple, on retrouve les moindres détails qui permettent aux accessoiristes d’avoir les mesures et les angles exacts du boitier de l’Apple Watch pour créer un bracelet.
Cliquez pour agrandir
Pour l’instant, Apple n’évoque ni le port caché de l’Apple Watch ni la recharge sans fil. Le programme semble se focaliser essentiellement sur les bracelets tiers.
La documentation complète est à retrouver dans ce document PDF disponible sur le site d’Apple.
Ce document officiel aidera également les copieurs de la montre à réaliser la leur.
Exact !
Quel grande magnanimité d’Apple, que d’autoriser des bracelets qu’ils n’ont pas fabriqué ! Votre Majesté est bien bonne. Et surtout quel culot ils ont, ces yankees obsédés par le fric, qui veulent régenter les bracelets de la montre à 10 balles qu’ils font fabriquer par des esclaves chinois et qu’ils revendent ensuite 100 balles !
Des bracelets hypoallergènes… Ha ha ha, quel désastre cette montre!