L’Apple Watch s’affiche de nombreux magazines, de nombreux sites et de nombreux médias en général. Fait intéressant, tout le monde en parle, que ce soit le média « classique » ou le magazine de mode, ou encore les célébrités. Autant dire que la montre d’Apple connait beaucoup de publicité. Apple fait le nécessaire et met les bouchées doubles pour booster les ventes dès le départ, même si les stocks ne sont pas au rendez-vous officiellement.

Samsung-Tease-Montre-Ronde

Samsung va lancer une nouvelle montre connectée cette année. Elle aura un écran rond et devrait être supérieure aux modèles déjà lancés. Pour éviter d’avoir l’Apple Watch en frontal, Samsung aurait décidé de retarder la sortie de sa montre. Le constructeur coréen la dévoilerait au cours du second semestre de 2015, en même temps que le Galaxy Note 5.

Son nom serait Gear A. Samsung sait très bien que sa principale concurrente sera l’Apple Watch. Il n’est pas impossible que ce temps supplémentaire soit utilisé pour peaufiner le produit, aussi bien au niveau de la montre que du logiciel. Samsung a pendant longtemps utilisé Android Wear de Google. Mais le constructeur semble préférer Tizen à ce jour.

À ce jour, il n’y a pas de fuite sur la montre, il n’est donc pas possible de voir son rendu.