Une nouvelle torture a été réalisée sur l’Apple Watch, mais cette fois le but n’est pas de savoir quel est le degré de résistance de la montre. Non, un utilisateur a seulement voulu arrondir la montre d’Apple à l’aide d’une meuleuse. Il fallait avoir l’idée…

Il va commencer par prendre un compas pour tracer les lignes. Il va ensuite allumer une meuleuse pour commencer à arrondir les bords de l’Apple Watch. Cette étape va prendre un certain temps car le boitier de la montre se veut résistant. À noter qu’il s’agit de l’Apple Watch Sport avec un boitier en aluminium. Pour peaufiner les contours, il va prendre un autre outil afin d’avoir des bords lisses.

À l’arrivée, le résultat est catastrophique, mais l’Apple Watch est bien un peu plus arrondie. On notera que la différence se voit réellement à l’arrière et un peu moins à l’avant. Il faut dire que l’écran n’a pas bougé, d’où cette réaction.

Fait intéressant, l’Apple Watch fonctionne toujours, même après avoir subi cette torture. Elle semble réellement tenir à certains chocs.