Évacuation d’un Apple Store américain après l’apparition d’un colis contaminé
Un Apple Store situé à Monterey en Californie aux États-Unis a été évacué après l’apparition d’un colis suspect. Une substance est sortie de ce colis, provoquant plusieurs malaises des employés présents sur place. Un appel aux urgences a été fait après les premiers cas. Les pompiers et des spécialistes en matières dangereuses se sont rendus dans l’Apple Store pour voir la situation.
À l’arrivée, tout l’Apple Store a été évacué (personnel et clients). Les équipes de sauvetage ont estimé que le colis suspect au départ était en réalité contaminé. Le composant chimique qui s’en est échappé est un hydroperoxyde. Il est utilisé en temps normal comme désinfectant. Il peut être réellement dangereux si une personne rentre en contact avec.
4 employés de l’Apple Store ont été emmenés à l’hôpital le plus proche. Pour l’instant, leur état de santé reste inconnu. De son côté, le colis a été placé dans une benne jugeant qu’il était dangereux.
Le colis a été livré par FedEx. L’organisme dit travailler avec les autorités pour savoir d’où vient cette contamination. Le camion qui transportait le colis a fait d’autres livraisons dans la journée, mais les autres colis n’ont pas été infectés.
Insolite
Chelou cette affaire… Un client mécontent ?
X-Files
Encore un coup monté par les pitoyables jaloux de samsung !
Ouais pe être
Sa reste un hypothèse très valable.
Un consommateur qui n’a pas recu sont iwatch a temps , c sur .. mdrr