Apple a fait une modification discrète sur l’une de ses pages support au sujet des restrictions sur iCloud. Jusqu’à présent, il était possible de stocker jusqu’à 25 000 contacts. Apple a doublé ce nombre, il est maintenant possible d’avoir 50 000 contacts.

iCloud.com Page Connexion

C’est beaucoup, il faut le reconnaitre. Même 25 000 contacts représentent beaucoup de personnes. Mais Apple prouve son envie de proposer toujours plus à ses utilisateurs. Ceux avec iCloud sont nombreux, ce système permet d’avoir ses données synchronisées en permanence.

Dans le cas des contacts, il est possible d’avoir toute la liste sur son iPhone, iPad, iPod et Mac. Quand une fiche est ajoutée, modifiée ou supprimée, le changement se répercute automatiquement sur les autres appareils sans une action manuelle de la part de l’utilisateur.

Toutes les restrictions au sujet d’iCloud sont disponibles sur cette page assistance. Pour l’instant, la page française n’a pas été mise à jour. Le nombre total de calendriers, d’événements et de rappels reste à 25 000 par exemple, idem pour le nombre total de signets.