Tim Cook pousse les jeunes à franchir la limite et à faire la différence dans un discours
Tim Cook s’est exprimé ce dimanche devant 25 000 personnes à l’université George Washington aux États-Unis. C’est la période de remise des diplômes aux États-Unis, Tim Cook a été choisi pour faire le discours d’ouverture de cette université.
Le patron d’Apple débuté son discours par une blague. Il a demandé (pour rire) de couper les téléphones pour ne pas être dérangé. « Si vous avez un iPhone, mettez-le en mode vibreur. Si vous n’avez pas d’iPhone, merci de le passer dans l’allée centrale. Apple a un programme de recyclage de qualité ».
Plusieurs sujets ont été évoqués au cours de ce discours. Tim Cook a notamment parlé de sa jeunesse et de l’intérêt qu’il porte depuis longtemps à la technologie et à la politique. Steve Jobs a aussi été évoqué. Sa rencontre avec le cofondateur d’Apple a changé sa vie, selon lui. Il ne regrette absolument pas d’avoir rejoint Apple il y a 17 ans.
S’adressant devant des jeunes diplômés, Tim Cook leur a parlé de sujets qui les concernent. Il les a poussés à ne pas s’arrêter aux limites qui nous sont imposées, quitte à les franchir pour aller toujours plus loin. « Quelqu’un doit changer le monde, cela peut être vous », estime le dirigeant d’Apple.
Il faut se relire avant de publier
il y a la possibilité de signaler une/des erreurs aussi par les outils proposés.
Comme dans le sexe on peut rester la à rien faire et critiquer l’autre ou participer pour que ce soit meilleur loool. Sinon on se fait sa petite affaire dans son coin soit même si on fait mieux tout seul.
totalement d’accord
et j’ajoute que ce commentaire est priceless ^^
J’adore ta réponse. ;)
La critique est facile l’art est difficile
Euh c’est moi ou la blague est pas drôle ?
c’est le genre de blague qui passe très bien dans ces moments, c’est pas tordant de rire c’est une petite plaisanterie.
Elle est du même niveau que le droid qui urine sur la pomme,ca detend
Haha énorme c’est pas une blague c’est plutôt une vanne ^^