Tim Cook s’est exprimé ce dimanche devant 25 000 personnes à l’université George Washington aux États-Unis. C’est la période de remise des diplômes aux États-Unis,  Tim Cook a été choisi pour faire le discours d’ouverture de cette université.

Tim Cook George Washington Universite Discours

Le patron d’Apple  débuté son discours par une blague. Il a demandé (pour rire) de couper les téléphones pour ne pas être dérangé. « Si vous avez un iPhone, mettez-le en mode vibreur. Si vous n’avez pas d’iPhone, merci de le passer dans l’allée centrale. Apple a un programme de recyclage de qualité ».

Plusieurs sujets ont été évoqués au cours de ce discours. Tim Cook a notamment parlé de sa jeunesse et de l’intérêt qu’il porte depuis longtemps à la technologie et à la politique. Steve Jobs a aussi été évoqué. Sa rencontre avec le cofondateur d’Apple a changé sa vie, selon lui. Il ne regrette absolument pas d’avoir rejoint Apple il y a 17 ans.

S’adressant devant des jeunes diplômés, Tim Cook leur a parlé de sujets qui les concernent. Il les a poussés à ne pas s’arrêter aux limites qui nous sont imposées, quitte à les franchir pour aller toujours plus loin. « Quelqu’un doit changer le monde, cela peut être vous », estime le dirigeant d’Apple.