KADi Port : enfin un accessoire pour rajouter des ports au MacBook ultra-fin d’Apple
Voilà bien un accessoire qui pourrait régler de belle façon le problème de l’unique port USB Type-C du dernier MacBook ultra-fin d’Apple. Le KADi Port, encore à l’état de projet Kickstarter, se dévoile sous la forme d’un accessoire multi-ports que l’on peut brancher sur la sortie USB-C du MacBook. Une fois connecté, le petit boitier élégant, qui épouse parfaitement les courbes du MacBook, ajoute 3 ports supplémentaires : un USB type-C (qui récupère en fait celui d’origine), un USB 3.0 « standard » et un Mini DisplayPort pour les écrans externes. Peu cher, joli et compact, le KADi Port résout le principal défaut du MacBook et pourrait bien redonner quelques envies d’achat à tous ceux qui n’avaient pas sauté le pas à cause du port unique.
Il est déjà possible de commander cet adaptateur ultra-pratique pour un tarif raisonnable de 25 euros, les livraisons étant prévues, si tout se passe bien (le projet doit être encore financé) à partir du mois d’août prochain.
Bien, très pratique !
Euuh pas cher, effectivement, indispensable, sans doute, mais « joli » là tu exagères… C’est minable cette excroissance, et en plus on va la cogner et ça va ruiner le port.
C’est mieux que rien pour le moment..! Défaitiste !
Il a eu une bonne idée , il va ce faire du fric !
Vraiment abusé d’avoir à acheter un accessoire en plus, au prix du bouzin, mais bon c’est Apple on pardonne
Vu le prix excessif pour la machine foutre un adaptateur dans la boîte ça leur coûtait quoi sérieux.
J’avoue