Apple a mis à jour son Apple Store en ligne français en ajoutant la possibilité de venir retirer ou de retourner une commande directement dans un point de retrait. Cette nouvelle prestation est affichée sur l’Apple Store en ligne, Apple l’explique aussi dans sa foire à questions, elle aussi mise à jour.

Apple Store Points de Retrait Commande

Apple donne la possibilité de se faire livrer dans un point de retrait, en plus de la livraison à domicile proposée jusqu’à aujourd’hui. Cela peut-être un marchand de journaux, un supermarché et plus encore. « Après avoir sélectionné l’article à commander, vous pouvez choisir de vous le faire livrer à domicile ou de venir le récupérer dans un point de retrait », explique Apple. La liste des points de retrait s’affiche après avoir entré son code postal. Pour venir récupérer une commande, il faudra présenter une pièce d’identité.

Outre la commande, les retours sont aussi possibles en points de retrait. « Vous pouvez déposer vos retours dans le Point de retrait de votre choix en imprimant une étiquette de retour depuis notre site de service en ligne. Collez ensuite l’étiquette imprimée sur l’emballage de votre article que vous déposerez sous 5 jours dans le Point de retrait de votre choix », explique Apple.

Ce nouveau service sera bien utile pour certaines personnes. Plus besoin de prendre un jour de congé et d’attendre la venue du livreur UPS toute la journée. On peut maintenant se faire livrer en point retrait, il suffira de venir chercher sa commande après sa journée de travail.