L’iPhone sans bouton Home ne serait pas prévu avant 2017
Apple semble bien avoir envie de vouloir abandonner le bouton Home de ses iPhone et peut-être même de ses iPad. Cette rumeur existe depuis plusieurs années, elle est ressortie hier. AppleInsider en rajoute une couche de son côté.
Concept
Selon le site, Apple va bien retirer le bouton Home, mais ce ne serait pas pour tout de suite cependant. La feuille de route d’Apple indiquerait un retrait pour 2017 au minimum et pas avant. Ce détail, s’il est exact, signifie que l’iPhone 6s de 2015 et sûrement l’iPhone 7 de 2016 resteraient avec le bouton Home.
Il faut rappeler que le bouton Home cache aussi Touch ID, le capteur d’empreintes d’Apple pour déverrouiller son iPhone, acheter des applications/musiques, autoriser l’ouverture d’applications, etc. Apple va devoir trouver un moyen pour laisser Touch ID. L’hypothèse la plus probable serait de l’intégrer directement dans l’écran. Mais il faut avoir la technologie qui le permet.
Apple a déjà breveté ce type d’idée en début d’année, laissant supposer que ce concept est dans les cartons. Il pourrait voir le jour d’ici quelques années.
Pourquoi le faire en 2015 alors qu on peut attendre 2017
Non mais surtout 2017, ça serait le 7S, ça serait étonnant un changement aussi majeur pour un S
Ils sont sérieux ?! Un iphone dans bouton home ce n’es plus un iphone dans ce cas c’était le plus de l’iPhone avec son jolie bouton home qu’ils veulent faire disparaître ils sont fou moi je dis
iPhone sans le bouton home, c’est plus un iPhone !
quand est sorti l’iPhone 4 tout le monde disais un iPhone carré c’est pas un iPhone
et pourtant ….
Ce sera pour l’iPhone 8, pas pour le 7s.
Et tout ceux qui pense que c’est moche (je suis d’accord) vous changerez d’avis d’ici là ! ;)
C’est pas encore fait de toute façon. Et Apple ne nous a jamais déçu au niveau des iPhone, surtout au niveau du design
Même pour les bandes sur la coque arrière de l’iPhone 6 on disait ça mais on se plaint plus.
C’est un peu trop tôt pour prévoir l’iPhone sans bouton. En 2017,il n’aura que 10 ans et les boutons disparaissent qu’apres l’adolescence
Mdrrrrr
HAHAHAH BOURRÉ DE BOUTONS
XD