Apple : Le data-center est prêt, et sera lancé au printemps

Attendu depuis de long mois, le data-center d’Apple en Caroline du Nord est enfin terminé. L’information nous vient du bras droit de Steve Jobs, Tim Cook, qui a déclaré lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée hier, que le nouveau centre de données serait opérationnel et actif à partir du printemps. Il s’agit du deuxième data-center d’Apple, le premier étant localisé à Newmark en Californie.


Le centre, qui est cinq fois plus grand que celui de Newmark, sera utilisé pour MobileMe et iTunes, ainsi que pour les besoins internes d’Apple.

D’après de nouvelle rumeurs, Apple serait déjà à la recherche d’un nouveau terrain pour y installer un data-center d’au moins 300 000 m².

6 commentaires

  1. Ca veut dir que si je lance un missile la bas bahhhh plus de iTunes hahahahahaha je suis demognaque ! J’ai les cou*l*s pour le faire ! Mais pas les moyens :(

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles