Courir avec une panoplie d’iDevice, le comble du geek ?

Beaucoup d’entre nous, n’ont qu’un iPhone, certains ont la collection complète: iPod classic, iPod nano, iphone, iPad et iMac. D’autres comme Joseph Tame sont complètement geek. En effet le personnage a  décidé de prendre part au marathon de Tokyo qui se déroulera le 27 février prochain en embarquant toute sa panoplie d’iDevice avec lui.


Participer au Marathon de Tokyo, ou celui de n’importe quelle grande ville, est le rêve de beaucoup de coureurs. Malheureusement pour un grand nombre de candidats l’euphorie du départ s’estompe quelques fois dans une grosse fatigue et le manque d’entrainement transforme le rêve en cauchemar. Joseph Tame en compagnie de son harnachement et de tous ses gadgets de cupertino a décidé de se transformer en régie de diffusion mobile pour vous faire participer à son exploit sur l’itinéraire de la course.
Le reportage sera réalisé avec deux iPhone 3G pour la vidéo, 2 autres pour la navigation GPS et un iPad. Ce matériel pommé sera associé à des routeurs WIFI, divers capteurs, une station météo, et un casque pour le moins  étrange.
Le jogger sera  relié aux réseaux mobiles de la ville permettant ainsi  la diffusion  de sa course en streaming sur les réseaux tels que Twitter, FaceTime, Skype, etc.
Le Marathon va commencer dès ce week-end. Vous pourrez donc suivre ce personnage insolite. En attendant regardez ce petit  clip mettant en vedette les préparatifs pour la course.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

11 commentaires

  1. Ohhh yeahhh mais vous êtes sur que c’est pas avec un iPhone 4 qu’il filme non ?
    Paske la on dirrait bien du HD sur la video

  2. « Le reportage sera réalisé avec deux iPhone 3G pour la vidéo »

    WTF depuis quand iphone 3g film…

  3. c’est 2 iphone 4, 2 iphone 3gs, 1 ipad, un ipod, et a telephone sous android aussi ;-)
    mini station meteo, 3 router wifi, un sac a dos rempli de batterie ( ben oui, l’air de rien, faire tourner ustream en continue pendant 4-5 ou 6heure, ca pompe la baterrie des iphones haha.. )

  4. Oui il me semble que la configuration annoncée ne soit pas la bonne mais qu’importe , ce gars est un grand fou , il foit avoir au moins 4 ou 5 kg de batteries à l’arrière sans compter tout l’acharnement et matériel ( qui doit faire au bas mot 10 kilos au total ) donc 15 avec les batteries , qui courrerait un marathon avec 15 kilos supplémentaires , il va pas tenir 10 km , en plus s’il se gauffre il crashe pour au moins 4000 € de matos apple , tout ça n’a d’utilité que pour très peu de monde , et c’est encore un américain bien sur …

  5. XD ce type est un ouf !! Si c’est son kiff en tout cas j’espère qu’il tiendra le coup il l’air entrainé je ne m’inquiete pas pour lui mais pour le matos … Et puis quand il dise iPhone 3G je crois que ce n’était pas 3eme génération mais qui se connecte au net en 3G pour skype FaceTime et tout sa ! ;)

  6. C’est 1 iPhone 4G (Pour la video) ,1 iPod Touch, 1 iPad, 2 iPhone 3GS (Pour GPS, Bon pi, bien sûr Batterie, et Ect…

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles