Ce vendredi 26 juin marque la disponibilité de l’Apple Watch dans de nouveaux pays. C’est la deuxième vague à recevoir la montre d’Apple, après la vague d’origine qui comprenait notamment la France. Les nouveaux pays qui peuvent acheter l’Apple Watch dès aujourd’hui sont la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Mexique, Singapour, la Corée du Sud et Taïwan.

Apple Watch Sport Apple Watch Apple Watch Edition

Dans les pays où des Apple Store sont présents, les utilisateurs peuvent acheter un modèle directement en boutique sans obligation de passer par l’Apple Store en ligne. Les stocks peuvent être limités selon les modèles, c’est aussi le cas dans les premiers pays à avoir eu l’Apple Watch.

Pour vérifier le stock d’Apple Watch en Apple Store, il suffit de se rendre sur le site d’Apple, de choisir un modèle puis de cliquer sur « Vérifier les possibilités de réservation ». On choisit ensuite l’Apple Store et Apple fait savoir si oui ou non le modèle demandé est disponible immédiatement.

Apple va continuer de sortir son Apple Watch dans toujours plus de pays au fil du temps. Certains de nos voisins, comme les Belges, ne peuvent toujours pas l’avoir. Ils seront certainement servis dès la troisième vague. Pour l’instant, Apple ne dit pas quels seront les prochains pays sur la liste.