Tim Cook rejoint le conseil d’administration de son université
L’université Duke a annoncé aujourd’hui l’arrivée de nouveaux membres à son conseil d’administration, dont Tim Cook. Le patron d’Apple est un ancien élève de cette université américaine, il a obtenu son diplôme en 1988.
Tim Cook va être présent au sein du conseil d’administration pendant six années. Il sera rejoint par différents membres, dont Adam Silver (commissaire de la NBA), Lisa Borders (présidente de la fondation Coca-Cola) ou encore Jeff Ubben (patron de ValueAct). Eux aussi seront présents pendant six ans.
Le patron d’Apple s’est déjà rendu à l’université depuis son diplôme dans les années 80. On l’a notamment vu en 2013 se faire interviewer pendant une heure et donner son ressenti sur Apple, expliquer son succès et tout ce qui l’entoure.
En avril dernier, nous avons aussi pu apercevoir Tim Cook se rendre à un match de basket où l’équipe de l’université a joué. Le patron d’Apple s’était fait remarquer pour avoir une Apple Watch au poignet, la montre n’était pas encore commercialisée au public.
1988 ? Punaise… C’est pas un peu tard ?