Apple vient de cesser de signer iOS 8.3. Il n’est plus possible de revenir sur cette version lors d’une restauration avec iTunes, les utilisateurs sont obligés de passer sur iOS 8.4 au minimum.

Firmware iOS IPSW

En temps normal, c’est un problème pour certains utilisateurs — en particulier, ceux qui s’intéressent au jailbreak. En effet, il est rare que les dernières versions d’iOS puissent être déplombées par les outils des hackeurs. Les utilisateurs qui n’ont pas restauré assez vite sont « bloqués », dans le sens où ils ne peuvent pas contourner les restrictions d’Apple.

Cette fois, le scénario est différent. En effet, iOS 8.4 est la dernière version en date. Il est possible de la jailbreaker avec TaiG ou PP. Le premier est préférable, le second utilise le code de TaiG sans autorisation. De plus, TaiG est régulièrement mis à jour avec des correctifs.

Si vous êtes sous iOS 8.3, vous pouvez jailbreaker votre appareil avec TaiG. Si vous êtes sur une version antérieure ou voulez être à jour, vous pouvez passer sur iOS 8.4 et jailbreaker votre appareil également avec TaiG.