Comme prévu, les Apple Store ont reçu les premiers accessoires avec le nouvel emballage blanc. Il a été imaginé par les fabricants et par Apple pour avoir une cohérence entre les produits d’Apple.

Apple Store Emballages Accessoires Blancs

Les emballages mettent en avant l’image du produit, la marque, le nom de l’accessoire et un peu de texte. Le fond est toujours blanc, comme les emballages pour les iPhone ou les iPad. Ce choix permet à Apple de retravailler ses Apple Store, dont la présentation des produits.

Plusieurs fabricants d’accessoires travaillent avec Apple, dont Incase, LifeProof, Mophie, Logitech ou encore Sena. D’autres devraient rejoindre le fabricant d’iPhone sur le long terme, la liste n’est pas encore connue cependant.

Ces emballages ont l’avantage d’être simples, le client sait tout de suite ce qu’il vient chercher. Il y a aussi un côté plus chic, plusieurs vendeurs spécialisés dans le luxe adoptent cette méthode. Avec Angela Ahrendts à la tête des Apple Store (elle fut l’ancienne dirigeante de la marque de luxe de prêt-à-porter Burberry), on peut s’attendre à d’autres changements dans cette direction pour l’avenir.