Deux nouvelles publicités pour l’iPhone 6, « Loved » et « Hardware & Software »
Apple propose deux nouvelles publicités pour mettre en avant son iPhone 6. Le smartphone est sorti il y a 10 mois maintenant, mais Apple ne compte pas l’abandonner, bien au contraire. Il sera toujours proposé à la vente quand l’iPhone 6s sera disponible à l’achat.
La première publicité est nommée « Hardware & Software », soit « matériel et logiciel » en français. Apple explique s’occuper de l’iPhone et d’iOS, un détail que n’applique pas la concurrence. Samsung, Sony, HTC et les autres créent leurs smartphones puis utilisent Android de Google. Selon Apple, ce choix permet d’avoir une expérience unique. « Quand vous concevez tout le téléphone, tous les composants fonctionnent ensemble comme un seul composant unique. Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ».
Dans la seconde publicité nommée « Loved », Apple montre la satisfaction de ses utilisateurs. « 99% des utilisateurs qui ont un iPhone aiment leur iPhone », annonce la voix off. Le slogan « Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone » fait lui aussi une apparition à la fin.
Apple vient donc de lancer une nouvelle campagne publicitaire. Nous devrions voir plusieurs publicités avec ce slogan au fil des prochaines semaines.
J’ai bien aimé la petite phrase » si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone »
:)
J’aime bien cette campagne de pub d’Apple
Il semble que le 6s ne présente pas de grosses innovations. Si le 6 reste à la vente, une baisse de prix serait la bienvenue. Wait and see !
Forcetouch ce n’est pas une grosse innovation pour toi ? je ne sais pas ce qu’il te faut
Ce n’est pas une grosse innovation.
bien trouvé ce petit slogan!
C’est clair LG ne s’occupe tellement pas de son dernier G4 que celui ci est le meilleur du marché niveau qualité écran et qualité photo.
Quel est le jeu à 14 secondes dans la 1 ère pub
Merci
Le slogan me fait beaucoup penser à celui des pubs de l’iPhone 4 !
Oui je suis d’accord je croyais être le seul à l’avoir remarqué ^^
Si je me trompe pas c’était :
« Si vous n’avez pas un iPhone, vous n’avez pas un iPhone ! »
Apple réalise de très belles publicités. Au moins elles sont courtes et ne dénigrent pas la concurrence comme le font des certains Samsung et Microsoft etc… Les musiques sont toujours bien choisies. D’ailleurs quelle est celle de la première vidéo svp ?
et parler de software et hardware, c’est pas une pique contre Android ?
Selon une étude de l’American Consumer Satisfaction Index 82% des utilisateurs adorent l’iPhone et 86% adorent le Note 4. Apple balance des chiffres comme ça sans source pour vérifier.
Et Apple qui crée l’Iphone à 100% c’est sympa pour Foxconn, Sony, Samsung, Sharp, Japan Display et LG Display sans qui Apple n’est rien.
Exact . Bonne remarque . C’est bien de rendre à César ce qui appartient à César , et de penser aussi aux autres .
Ouuuuuh toi tu as du mal a saisir les mot software et hardware…
C’est pas grave, je peux t’éclairer afin que tu ne raconte pas de la merde partout où tu passe…
Alors prépare toi bien : Apple construit et développe iOS(software) SPÉCIFIQUEMENT avec le matériel(hardware) quel a choisit(non conçut) et seul Apple fait ça.
C’est pour ça que tu peux voir des iPhone monocore battre des octo-core : les joies de l’architecture des ordinateurs (la discipline lié).
Nexus Google, ne l’oublions pas non plus lui, après lui et l’iPhone ok, il n’y en a pu
T’es lourd Ariake . Relis bien le com d’Antros , tu finiras bien par le comprendre un jour . Apple a bien besoin de ceux qu’il cite pour certains éléments matériels ( hardware ) . Et ce n’est pas critiquer Apple de le dire .
Mon commentaire ne veut pas s’envoyer :(