Tout en élégance et discrétion, ce catcheur offre des Apple Watch avant un combat de la WWE
Il n’est pas tout à fait certain que le geste généreux de Seth Rollins – un catcheur américain dont le petit nom de « scène » est « Mr Money in the Bank » (tout un programme) – soit réellement bien perçu par Apple. Pourtant, le bonhomme a cru bon de faire quelques « petits » cadeaux à ses amis Jamie Noble et Joey Mercury, deux ex-catcheurs devenus entraineurs; et comme Mr Money in the Bank a un sens du tact et de la discrétion qui frise le génie, c’est sur le Ring, devant des milliers de personnes, que le molosse a offert des Apple Watch, sans oublier bien sûr d’ « arroser » l’arbitre avec un petit voyage et une Cadillac (au moins les arbitres sont achetés au vu et au su de tout le monde, c’est plus clair). Bien évidemment tout cela reste du spectacle, et la Cadillac sera d’ailleurs désossée quelque temps plus tard par un autre catcheur.
Le plus comique est sans doute la réaction de Jamie Noble et Joey Mercury, qui s’empressent de jeter à la foule leur toquante mécanique à plusieurs milliers de dollars dès qu’ils aperçoivent les Apple Watch; tout cela sent bien sûr à plein nez la sincérité pure et le don de soi. Au moins a t-on encore le droit d’en rire…Espérons tout de même qu’Apple ne soit pas à l’origine de ce qui pourrait être vu comme une campagne de pub tout de même très lourde (mais alors très…).
Je sais pas ce que vois en pensez, moi ça me donne envie de vomir ….
Te fais pas de bile pour ça . Juste du spectacle et du spectaculaire , arrangé à la sauce américaine pour plaire aux foules . Méthodes locales codées pour un public d’habitués et de fans .
* vous
qu est ce qu on en n a a peter elles ont ete achetées,il est ou le probleme
Exact . Anecdotique , sans intérêt .
Exactement après ce qu’il en fait importe peu
Et de » bescherelle « vous en pensez quoi ? Certes on est pas en cours de français ou de grammaire mais bon faut pas abuser aussi !!!!
Rectification : ce n’es pas un arbitre mais un catcheur, il on eu tout les trois une montre, celui que vous prenez pour l’arbitre a eu le voyage et les deux autre une voiture, les deux « entreneur » son des membre de la sécurité et le catcheur que l’on parle es l’ancien money un thé bank qui lui a permis d’obtenir un match pour champion wwe et tout sa n’es que le fruits d’un scénario car le catch sais des histoire entre des mec qui combat pour de faux, avec des rivalité,… Donc s’était un article complètement bidon ;)
J’avoue ne pas mieux comprendre, et ce n’est pas la vidéo complète qui aide à se faire un avis si l’on est pas un spécialiste du catch américain
Ce n’est pas plus dur qu’un hors-jeu au foot ^^. Mister Money in the bank est un mec avec le pouvoir de défier le champion à n’importe quel moment, il obtient ce droit grâce à un match lors d’une soirée Money in the bank. Seth Rollins l’était l’année dernière et cette année c’est un autre, l’année prochaine ça en sera un autre. Ce n’est pas un surnom juste une distinction qui désigne l’homme qui porte le contrat.
Le catch étant ce qu’il est, un divertissement qui ramène des millions de téléspectateurs il n’est pas étonnant qu’Apple s’affiche.
[trollmod]
Les catch c’est pas du faux, tu serais fan tu le saurais
[/trollmod]
La question est qui n’a pas été Kane ?
Rappelons aussi qu’il fait partie de l’Authorité, ainsi que Seth Rollins, donc en gros c’est un cadeau pour son pote et un salut de sa carrière lorsqu’il lui offre le voyage.
Dommage par contre qu’on ne voit pas aussi la suite où la Cadillac se fait défoncer. J’ai toujours aimé voir des voitures dans leurs shows, ça finit toujours mal (sauf quand quand Alberto Del Rio s’en servait pour son intro mais c’est une autre histoire)
Article dénigrant sur l’une des fédérations sportive les plus populaires au monde , pas très utile. Même quand on est « pro-apple » il n’est pas difficile de considérer cette vidéo comme une jolie vitrine pour apple … Ouvrez vos esprits un peu.
La WWE n’est plus une fédération sportive (depuis le début des années 2000), mais une société organisant des spectacles.
Par contre certainement la plus grosse entreprise de catch (et non pas fédération).
Et de ce fait, la plus entreprise offrant à la fois du sport et du divertissement à la fois ;)
Le catch pesant des millions (il rempli des stades paussi gros voir plus gros que le SuperBowl même si la place coûte moins chère c’est énorme) je pense qu’un accord a été passé avec Apple, la pub est devenu ce qu’elle est grâce à l’Amérique donc rien n’est affiché par hasard.
Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à donner des Apple Watch au public, mais bon en France être riche c’est mal vu…