Une nouvelle version de TaiG est disponible au téléchargement. L’outil qui propose le jailbreak d’iOS 8.3 et iOS 8.4 corrige un problème rencontré par certains utilisateurs lors de la procédure de jailbreak. Ces utilisateurs se voyaient bloqués une fois arrivés à 60%, sans possibilité de s’en sortir. Cette mise à jour est censée corriger le problème.

TaiG 2.0 Jailbreak iOS 8.3

L’autre changement évoqué concerne l’optimisation du jailbreak. La stabilité lors du processus a été améliorée selon l’équipe de hackeurs, qui ne donne pas d’information supplémentaire à ce sujet.

De nombreuses mises à jour de TaiG ont vu le jour depuis le jailbreak pour iOS 8.3, sorti le 23 juin dernier. Plusieurs utilisateurs ne pouvaient pas débrider leur appareil suite à différentes erreurs. TaiG a résolu les problèmes au fil des jours. Récemment, le support pour jailbreaker iOS 8.4 a été ajouté.

TaiG 2.4.1 est disponible depuis cette adresse, sur Windows. Toujours aucune nouvelle pour la version Mac. Les utilisateurs dans cette situation sont invités à faire tourner le système d’exploitation de Microsoft sur une autre partition ou sur une machine virtuelle.